F.A.Q

Questions - Réponses, tout ce que vous voulez savoir sur le Club Med: merci de sélectionner un thème dans le menu de gauche.

  • Comment réserver mon séjour ?

    Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour réserver votre séjour :
    - sur notre site internet : www.clubmed.fr;
    - au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) auprès de nos agences Club Med Voyages (retrouvez la liste de toutes nos agences en cliquant ici;
    - auprès de nos agences agréées Club Med en France.

  • Comment réserver mon transport ?

    Deux possibilités s'offrent à vous :
    - Club Med vous propose des Forfaits avec transport (avion/train affrétés Club Med). Pour cela, vous devez le préciser lors de votre réservation auprès de votre conseiller de vente Club Med Voyages, en agence, au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) ou sur notre site internet www.clubmed.fr, ou auprès de nos agences agréées Club Med présentes en France.
    - Vous avez également la possibilité de réserver votre transport à des dates différentes de celles figurant dans le Cahier des prix ou dans d'autres classes de réservation auprès de l'une de nos agences de voyages Club Med ou agréées Club Med ou bien auprès de la compagnie aérienne/ferroviaire de votre choix.

  • Comment trouver une agence Club Med Voyages proche de chez moi ?

    Consultez la rubrique "Contactez-nous" sur notre site internet www.clubmed.fr pour trouver l'agence Club Med Voyages la plus proche de chez vous, ou contactez l'un de nos conseillers par téléphone au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min).
    Pour retrouver la liste des agences Club Med Voyages, cliquez-ici.
    Vous avez également la possibilité de réserver auprès de nos agences agréées Club Med.

  • Quelles sont les informations nécessaires pour faire une réservation ?

    Pour faciliter votre réservation, munissez-vous des informations présentes sur les documents d'identité (passeport, carte d'identité selon la destination). L'exactitude des informations est impérative pour confirmer votre réservation.

  • Où consulter les conditions générales de vente ?

    Les conditions générales de vente du Club Med figurent en bas de votre écran. Cliquez-ici pour les consulter. Elles figurent également dans la brochure Trident. Si des conditions spécifiques sont applicables à une opération promotionnelle présentée sur le site, un lien "Conditions de l’offre" figurera sur l'écran de présentation de cette offre. Vous retrouverez également les conditions générales de vente dans nos brochures Trident.

  • Comment accéder aux détails de ma réservation ?

    Vous pouvez consulter à tout moment les détails de votre réservation dans votre espace personnel sur notre site www.clubmed.fr ou les obtenir auprès d'une agence Club Med Voyages ou agence agréée Club Med présentes sur tout le territoire Français.

  • Comment vais-je recevoir mes documents de voyage ?

    Une convocation ("Rendez-Vous Vacances") comportant l'ensemble des informations relatives à votre séjour (réservation, billet d'avion électronique selon les destinations, etc.) vous est adressée au plus tôt 19 jours avant votre départ. En cas de modification d’horaire, un nouveau document vous est adressé. Dans tous les cas, une information vous est donnée par tous moyens .
    Vous devez vous munir de ce document à l'aéroport, et le présenter à l'enregistrement de votre vol, accompagné de vos documents d'identité valides (passeport ou carte d’identité selon la destination) afin que la compagnie aérienne puisse vous délivrer votre carte d’embarquement.

  • Puis-je réserver pour d'autres voyageurs ?

    Oui, vous avez la possibilité de réserver pour d'autres voyageurs. Pour cela, munissez-vous des informations présentes sur les documents d'identité de chaque participant.

  • Pourquoi pré-réserver certains services ?

    En fonction des Villages, des services additionnels vous sont proposés en complément de votre Forfait. En pré-réservant ces services (stages, soins de remise en forme, encadrement des enfants…) vous vous assurez de leurs disponibilités en Village. En effet, bon nombre d'entre eux sont liés à un nombre limité de participants pour garantir une qualité de prestation. Partez l'esprit serein et planifiez l'ensemble de vos vacances avant de partir.

  • J'ai fait une réservation en ligne mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Que dois-je faire ?

    Nous vous invitons à consulter votre espace personnel pour vérifier le statut de votre réservation et mettre à jour votre adresse e-mail si nécessaire. A défaut, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min).

  • Comment modifier le nom d'un voyageur sur une réservation ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • Comment modifier le nombre de voyageurs d'une réservation existante ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • Comment modifier l'heure ou le jour de mon trajet ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • Comment modifier le trajet d'un seul voyageur ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • Comment modifier la durée de mon séjour ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • Puis-je modifier la destination de mon séjour après avoir réservé ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

  • J'ai réservé / payé deux fois une réservation. Que dois-je faire ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08  (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) pour vérification et obtenir le remboursement le cas échéant.

  • Comment annuler ma réservation ? Y a-t-il des pénalités ?

    Nous vous invitons à recontacter l'agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation ou l’un de nos conseillers de vente au 08 200 200 08 (Numéro Indigo, 0,118 euros TTC/min) afin d'effectuer les modifications. Des frais de modification peuvent vous être facturés. Nous vous invitons à vous reporter préalablement à nos Conditions Générales de Vente présentes dans notre brochure ou sur notre site Internet.

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