Où partir cet hiver pour profiter de la neige en Asie ?

Et si vous profitiez de la neige sur les plus belles pistes de Chine et du Japon ?

De l’île d’Hokkaïdo aux provinces de la Mandchourie, skiez sur les plus beaux sommets enneigés d’Asie. Expérimentez un voyage au ski plein de découvertes et d’émerveillement. Paysages préservés, fun et activités tout compris sont garantis.

Tomamu : explorez toutes les facettes d’un diamant blanc au Japon

Passez vos vacances au ski sur l’île d’Hokkaïdo, au Japon. Ici, la neige, généreuse, magnifie les paysages. Le domaine skiable de Tomamu compte plus de 145 hectares de poudreuse et 28 pistes taillées pour tous les niveaux.

Posez vos valises au Resort Club Med de Tomamu Hokkaïdo et profitez d’un départ skis aux pieds en famille. Faites-vous plaisir en snowboard sur la descente dite des “montagnes russes” tandis que vos ados surfent sur le half-pipe du snowpark. Plongez en amoureux dans la piscine à vagues intérieure** la plus grande du Japon. Dégustez un cocktail* servi dans un verre de glace au « Ice Village »**. Offrez-vous une échappée familiale en chien de traineau**. Rendez-vous au restaurant Haku pour savourer les meilleures spécialités japonaises comme le bœuf yakiniku.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

**En supplément

Découvrez le Resort Club Med de Tomamu Hokkaïdo

Sahoro : goûtez à l’art de vivre nippon au cœur des montagnes d’Hokkaido

Au nord du Japon toujours, suivez les pistes d’un domaine skiable réputé pour la finesse de sa poudreuse : Sahoro. La neige abonde au cœur de cette région préservée, peuplée de bouleaux et de pins. 

Au Resort Club Med de Sahoro Hokkaido, le ski s’adresse à tous. Sur 25 km de pistes que compte le domaine skiable, 8 km sont dédiés au débutants, 10 aux skieurs intermédiaires et 7 km aux plus aguerris. De retour des pistes, plongez dans la culture des Aïnous. Votre chambre est revisitée dans l’esprit traditionnel de ce peuple natif de la région. Comblez vos envies de découvertes lors d’une balade en raquettes (à partir de 12 ans). Profitez de la piscine intérieure et prélassez-vous dans le bain thermal avec vue sur la forêt. Dégustez un “nabe” fumant, la soupe locale, au restaurant Mina Mina.

Découvrez le Resort Club Med de Sahoro Hokkaïdo

Yabuli : profitez d’un éventail d’activités et de paysages chinois préservés

Offrez-vous un bol d’air dans les montagnes de Chine pour votre prochain séjour au ski. Direction le nord du pays et la grande station de Yabuli. Un lieu où la neige abonde quasiment la moitié de l’année. Les sommets sont moins élevés que dans les Alpes et favorisent donc l’initiation au ski (dès 4 ans) ou au snowboard (dès 8 ans).

Bienvenue au Resort Club Med de Yabuli. Ici, testez vos talents de funambules en prenant un cours de trapèze volant* (à partir de 4 ans) ou de bungy trampoline* (à partir de 4 ans).Travaillez votre souplesse à la salle de cardio-training (à partir de 18 ans). Puis mettez vos exercices à profit pour agripper les bonnes prises et parvenir au sommet du mur d’escalade de 10 m de haut (dès 8 ans). Le soir, retrouvez vos proches pour un tennis de table* ou un billard**.

*Dès 4 ans

**En supplément et à partir de 18 ans

Découvrez le Resort Club Med de Yabuli

Beidahu : skiez sur les versants préservés de Mandchourie

À quelques encablures de Yabuli, la province de Jilin vous promet neige, ski et fun pendant vos vacances aux sports d’hiver. Emménagez en surplomb d’une vallée boisée, à Beidahu.

Glissez sur 46 km de pistes en suivant votre moniteur, grâce aux cours de ski (dès 4 ans) inclus dans votre séjour tout compris au Resort Club Med de Beidahu. Chasse neige en pente douce ou snowboard (dès 8 ans) tout schuss dans la poudreuse : à chacun son rythme. Et si vous vous essayiez à une séance de yoga (à partir de 11 ans) avec vos enfants. Tenez la position du lotus en contemplant le spectacle majestueux des neiges éternelles à travers une large baie vitrée. Au moment du repas, rejoignez vos proches à la table du Petit Bus Rouge pour savourer un “hot pot”, la fondue traditionnelle chinoise.

Découvrez le Resort Club Med Beidahu

Thèmes associés

Destination vacances : voyage au cœur de l'expérience Club Med

Bleu du lagon ou blanc de la neige. Sable qui s’échappe sous vos pieds ou pente qui défile sous vos skis. À tout moment de l’année, le Club Med réveille de délicieuses émotions.

Découvrir

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus