Une semaine ou un week-end au ski : comment se déroulent les vacances ski au Club Med ?

Profiter de l’hiver blanc selon votre agenda et goûter à la flexibilité des séjours Club Med all-inclusive au ski

Vous avez prévu de partir dans les Alpes cet hiver ? Une semaine, un week-end de 2 à 3 nuits, ou plus de 4 nuits, trouvez la formule tout compris adaptée à vos envies au Club Med. Découvrez notre offre, selon la durée de votre séjour au ski.

Tout sur la semaine classique au Club Med

Optez pour un séjour de 7 nuits tout compris pour vos prochaines vacances au ski au Club Med. Profitez des joies de la montagne en hiver du dimanche au dimanche. Avec Club Med, soyez serein : arrivez dans votre Resort à partir de 15h et repartez le dernier jour après votre déjeuner. Vous séjournez en famille ? Du lundi au samedi, confiez vos enfants aux G.O® bienveillants de leur club dédié. Goûtez aux joies de la glisse du lundi au vendredi avec des cours tous niveaux de ski ou de snowboard dispensés par les moniteurs de l’ESF. Afin d’assurer une montée en niveau et une stabilité du groupe, les débutants doivent intégrer les cours dès le lundi. Et le samedi ? Vous dévalez les pentes avec votre moitié, vos enfants ou vos nouveaux amis, car votre forfait remontées mécaniques est valable jusqu’en fin de journée. 

Tout sur les week-ends by Club Med

Vous avez choisi de passer un court séjour au ski dans les Alpes ? L’offre week-ends by Club Med est faite pour vous.  Cette formule permet de séjourner de 2 à 3 nuits en tout compris dans un Resort montagne, à l’occasion d’un court séjour intégrant un week-end, un samedi ou un dimanche, ou quelques jours en semaine. Dès votre arrivée, déjeunez au Resort Club Med puis rejoignez les pistes sans attendre : votre forfait remontées mécaniques est à votre disposition dès le matin de votre arrivée. Vous partez en famille ? Lâchez prise : vos enfants s’épanouissent dans leur club dédié en compagnie de leurs G.O®, dès le lendemain de votre arrivée et jusqu’à la veille de votre départ. Bénéficiez de cours tous niveaux de ski et de snowboard le jour suivant votre arrivée et jusqu’à votre départ. Profitez de skier seuls le week-end (pas de cours samedi et dimanche) ou avec vos enfants le dimanche (clubs enfants fermés). Rappelez-vous que les débutants doivent intégrer leur 1er cours le lundi.

Tout sur les séjours en dates libres de 4 nuits et plus au Club Med

Avec Club Med, soyez libre de choisir la durée de votre séjour dans votre Resort. Profitez d’un court séjour de 4 nuits et plus ou d’une semaine sans être obligé d’arriver le dimanche, pour vos vacances tout compris au ski. Du dîner du premier jour jusqu’au déjeuner du dernier jour, vos papilles sont en émoi. Dès le lendemain, et jusqu’au jour de votre départ, accédez aux pistes en famille avec vos forfaits remontées mécaniques. Hors week-end, du lendemain de votre arrivée jusqu’à la veille de votre départ, rendez-vous aux cours collectifs de ski et de snowboard tous niveaux. Savourez les délices de la glisse sereinement pendant que vos enfants font le plein d’aventures dans leur club dédié (fermé le dimanche). Les séjours dates libres sont soumis à disponibilités. Le début des cours pour les débutants est uniquement le lundi.

Thèmes associés

Découvrez le séjour au ski by Club Med

Et si vous partiez à l’autre bout du monde pour une expérience ski tout compris ? Le Club Med vous invite à poser vos valises, seul, en couple, en famille ou entre amis au cœur des sommets des Alpes, de Chine, du Japon et du Canada.

Découvrir

Club Med : tout savoir avant de partir en club de vacances ski

Avant de faire cap sur les cimes enneigés et de poser vos valises dans votre Resort, découvrez l’offre séjour au ski by Club Med.

Découvrir

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus