Séjour Golf

au Maroc

En route pour un séjour golf au Maroc avec Club Med !

Le temps vous manque pour pratiquer et vous voudriez profiter de vos vacances pour jouer au golf au Maroc ? À quelques heures de vol seulement, trois Resorts Club Med vous attendent à proximité des plus beaux circuits du pays.

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE GOLF BY CLUB MED DANS NOS RESORTS AU MAROC

Profitez pleinement de vos vacances dédiées au golf au Maroc

Un séjour de golf au Maroc avec Club Med, c’est l’assurance de jouir à la fois des attraits de la destination et de se mesurer à de superbes parcours de golf. Depuis le Resort de la Palmeraie, vous aurez l’embarras du choix avec pas moins de 4 clubs à moins de 35 minutes, dont le Golf Amelkis très proche. Au Resort d’Agadir, vous travaillerez votre swing au prestigieux Golf des Dunes, à moins d’opter pour le Golf du Soleil ou le Golf Royal. Et au Resort Yasmina plus au nord du pays, c’est au parcours 18 trous du Royal Golf Cabo Negro qu’il vous faudra vous mesurer ! Quel que soit votre choix, Club Med vous garantit un séjour tout confort sous le signe du golf. Avec des cours et stages pour tous niveaux, la possibilité de réserver à l’avance votre forfaits green fees ou votre voiturette et des infrastructures d’entrainement au Resort, l’immersion est garantie. Même les enfants à partir de 4 ans pourront s’essayer à la discipline à Agadir avec un stage spécialement conçu pour eux !

Améliorez votre handicap sur les meilleurs circuits marocains

Quitte à dédier vos vacances au Maroc au golf, autant que le séjour soit productif ! Profitez-en pour jouer sans compter et améliorer vos performances grâce à un large panel de stages avec des niveaux pour tous, de vos premières balles à l’amélioration de votre position ou de vos tirs en conditions de jeu. Préparez dès maintenant votre séjour de golf au Maroc en réservant un stage d’initiation avec 2h30 de cours par jour ou un stage de perfectionnement avec 3h de pratique quotidienne et un travail analytique sur votre jeu à partir de vidéos. À Agadir, vous aurez aussi la possibilité de réaliser un parcours de 9 trous avec un moniteur pour dépasser vos limites habituelles en dédiant 4h par jour au golf. De quoi rentrer de vacances en étant reboosté, corriger vos erreurs sur le green et améliorer votre style de jeu.

Votre séjour de golf au Maroc, une expérience multisensorielle

Club Med a sélectionné pour vous des parcours de golf au Maroc alliant technicité et environnement privilégié. Vous profiterez ainsi intensément de votre passion, mais aussi du dépaysement offert par la destination. À Marrakech, vous goûterez à la fois les joies du sport dans un décor de vallons et de terre rouge au pied de l’Atlas, et la sérénité d’un Resort tout confort au cœur de la plus ancienne palmeraie du Maroc. À Agadir, votre Resort en style médina planté d’eucalyptus et de lauriers-roses face à l’Atlantique vous offrira de luxueuses prestations. C’est l’idéal pour vous relaxer après une visite de la ville ou votre parcours au Golf des Dunes dessiné par Cabell B. Robinson, un 3 x 9 trous d’envergure. Pendant votre séjour au Resort Yasmina, vous passerez de votre chambre à flanc de colline au milieu des palmiers au spectaculaire décor du Royal Golf Cabo Negro pour un parcours 18 trous conçu dans la plus pure tradition britannique, mais face aux sommets du Rif.

Vous aimerez aussi

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus