Italie

Des sports d’hiver en famille lors d’un séjour tout compris dans les Alpes italiennes. Cette année, vos vacances all inclusive aux sports d’hiver seront placées sous le signe de l’Expérience Club Med. Entre vos journées bien remplies sur les pistes de ski et vos soirées de détente et gastronomiques, votre séjour en famille vous garantit un maximum de plaisir. Réservez à Cervinia et évadez-vous jour après jour lors de promenades et excursions en pleine nature. Dans le Piémont, le Village de Pragelato se situe quant à lui à 1600 mètres d’altitude et vous invite à la relaxation durant l’hiver, comme pour des vacances estivales vous permettant de vous initier à des activités telles que le golf ou le fitness, entre autres.

Le Club Med de Cervinia, au pied du mythique Mont Cervin, vous accueille au cœur des Alpes, à plus de 2000 mètres d’altitude.
Ce Resort, cosy et convivial de la Vallée d’Aoste, s’ouvre sur un vaste domaine skiable qui s’étend de l’Italie à la Suisse. Ici votre séjour à la neige tout compris, ravira autant les passionnés de ski que de snowbard, grâce l’indianpark, snowpark le plus élevé d’Europe.
A Cervinia, tous les délices de la glisse se partagent en famille.

Pour votre séjour tout compris au ski avec Club Med, Pragelato en Italie est l’endroit parfait. Situé à 1600 mètres d’altitude, les chalets du Resort vous accueillent pour des vacances authentiques, calmes et reposantes. Les amateurs de ski seront également comblés par le superbe domaine skiable Via lattea sans oublier de se récompenser avec la gastronomie italienne et les spécialités de la montagne.

La région du Piémont est pleine de surprises. Le Resort de Pragelato Vialattea, niché au cœur d’une vallée alpine, vous accueille en famille pour un séjour tout compris dans un de ses superbes chalets.
Un panorama sublime sert de toile de fond à toutes les activités dont on peut rêver à la montagne en été: à pied ou en vélo, vous pourrez parcourir pendant votre séjour les montagnes environnantes ou les admirer depuis la piscine et la terrasse du Club Med. Vacances j'oublie tout ....

Vous aimerez aussi...