Séjour en famille
au Brésil

Où séjourner ? 4 Resorts pour explorer en famille le Brésil

Un séjour en famille à l’abordage du Brésil

Exploration de la jungle, jeux sur la plage, balade dans des parcs exotiques : l’aventure est au Brésil.

Réunissez votre famille dans un décor de rêve

Faites le plein d’activités en famille lors de votre séjour au Brésil. A 1h du resort Club Med Lake Paradise, admirez les plantations d’arbres exotiques du parc d’Ibirapuera de São Paulo. Pour les plus jeunes, faites un crochet par le planétarium. Depuis votre resort Club Med Trancoso, prenez la direction de Porto Seguro et du parc aquatique Arraial d'Ajuda. A 25min de vous, piscines à vagues et toboggans vertigineux régalent les enfants. Enfin, détendez-vous dans l’eau tiède et transparente de Pituba, l’une des plus longues plages de Salvador de Bahia. Choisissez la partie centrale de la plage pour une baignade tranquille, face à votre resort Itaparica.

EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

Cap sur les traditions locales lors de votre séjour en famille au Brésil

Pour apprécier le charme typique du Brésil, participez en famille à une partie de « futebol », sur la mythique plage de Copacabana. Une véritable institution brésilienne, à découvrir lors d’une « Escapade à Rio ». Depuis votre resort Itaparica, baladez-vous dans le quartier coloré du Pelourinho, à Salvador de Bahia. Il n’est pas rare d’y croiser une démonstration de musique locale ou de capoeira. Contemplez le spectacle en goûtant le mélange sucré-salé typiquement brésilien du Romeo et Julieta, dessert de fromage frais et pâte de goyave. Il y a fort à parier que le Brésil vous envoûtera lors de vos vacances en famille.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES SUR LE BRÉSIL

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus