Séjour en familleen Malaisie

Où séjourner ? Le Club Med Cherating est idéal pour des vacances en famille

Les vacances tout compris en Malaisie dans un décor paradisiaque commencent par un séjour au Club Med où vous pourrez vous étonnez grâce à des activités variées en pleine jungle.
Le Resort de Cherating Beach, entre mer de Chine et forêt, se niche dans 85 hectares d'Eden tropical toujours dans le respect de la nature luxuriante qui l’entoure.

Séjour en famille en Malaisie : objectif évasion

Entre escapades nature et exaltation citadine avec votre tribu, laissez-vous transporter par les charmes de la Malaisie.

Place à l’aventure dans une nature verdoyante

Lors de votre séjour en famille en Malaisie, surprenez et émerveillez les plus jeunes dans de somptueux sites naturels. Faites-vous ornithologue en observant les 300 espèces du parc des Oiseaux de Kuala Lumpur. Devenez aventurier en partant à l’assaut du mont Kinabalu et de ses 4 095m d’altitude. Prolongez les sensations fortes en traversant le pont suspendu au cœur du parc Taman Negara : vous aurez une vue splendide sur la canopée.

EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS LES CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

Un séjour en famille en Malaisie, du ciel à la terre

Plongez dans la culture bouillonnante de la Malaisie. Dans les allées du marché central de Kuala Lumpur, découvrez des produits artisanaux tels que le songket, textile multicolore en soie ou en coton, tissé à la main. Dans l’un des food stalls, ces restaurants ambulants, complétez votre excursion par la dégustation typique d’une banane rôtie. Donnez enfin des ailes à vos vacances en famille en Malaisie et rejoignez le sommet des tours Petronas : à 452m de hauteur, l’expérience est vertigineuse !

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES SUR LA MALAISIE

Mont Kinabalu

Avec ses 4 095m d’altitude, le mont Kinabalu est le sommet le plus haut d’Asie du Sud-Est, entre l’Himalaya et la Nouvelle-Guinée. Sur l’île de Bornéo, niché au cœur d’un parc classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il est renommé aussi bien pour la ric...

Festival des lanternes

04 octobre 2018 - 04 octobre 2018

Le Festival des lanternes, ou Festival de la mi-automne, est massivement célébré par la communauté chinoise présente à Penang. Les familles se réunissent pour admirer la pleine lune et savourer des gâteaux en forme d’astre. Contemplez les fascinantes para...

Vous aimerez aussi...