Séjour en Corseen famille

Où séjourner en famille en Corse ?

Sant'Ambroggio

Le Club Med de Sant-Ambroggio est idéalement situé entre la superbe ville de Calvi et l’île Rousse, sur la côte ouest de la Corse. C’est l’endroit parfait pour des vacances d’été tout compris, les pieds dans l’eau et l’esprit détendu.

Toute la variété de la Corse lors de votre séjour en famille

Ile aux activités variées et aux paysages merveilleux, la Corse fait de vos vacances en famille des souvenirs impérissables.

Côté mer, un séjour aux sensations naturelles

A 1h de votre Resort Club Med Cargèse, profitez d’une journée en famille dans la réserve naturelle de Scandola, lors de votre séjour en Corse. La mer cristalline accueille une faune et une flore marines uniques. On observe ces merveilles en pratiquant le snorkeling : des coraux aux gorgones, en passant par les mérous, dentis, murènes et herbiers de posidonies. En bateau, vous aurez peut-être la chance de croiser des dauphins…

Divertissement garanti lors de votre séjour en famille en Corse

A 1h de votre Resort Club Med Sant’Ambroggio, rendez-vous au sommet de la citadelle de Corte pour apercevoir, en contrebas, la vallée de la Restonica. Réservez quelques instants de culture au musée de la Corse qui retrace une partie de l’histoire de l’île. En descendant vers les gorges sinueuses de la Restonica, partez en famille pour une randonnée qui sera récompensée par une baignade dans l’une des piscines naturelles de la vallée. Et si vous programmez votre séjour en famille en juillet, vos ados s’échapperont dans une Corse électro au festival Calvi on the Rocks.

Vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus