Séjour en familleen Sicile

Où séjourner ? 3 Resorts pour vos vacances en famille en Sicile

à partir de 1.458 € au lieu de 1.716 € par adulte*

Cefalù

ITALIE

Plages, temples et volcans : la Sicile se dévoile le temps d’un séjour en famille

Inspirée par les mythes et légendes, la Sicile est une terre où l’imaginaire se déploie, à l’ombre des volcans, tandis que les corps se prélassent sous le soleil des plages de Méditerranée.

La Sicile, théâtre de toutes vos escapades et aventures

Premier acte de votre séjour en famille en Sicile : l’ascension de l’Etna. Personnage à part entière de l’île, il dévoile ses secrets au rythme de l’ascension de ses pentes lunaires. Le volcan n’est pas le seul géant de l’île. Pour ce second acte, rendez-vous à Messine au mois d’août pour assister au défilé des géants : « Mata e Grifone ». Surmontés d’une statue, deux chars sont tractés par plus de 10 000 personnes. Dans cette ambiance de liesse, dégustez en famille une glace sicilienne et faites retomber la température.

EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

Les paysages de Sicile, au service de votre séjour en famille

Pour retrouver le calme de la nature, prenez le large vers l’une des 17 îles de l’archipel des îles Eoliennes. Ses eaux translucides sont propices à la pratique du snorkeling. Pour découvrir la flore terrestre, direction le parc des Madonies. Les archéologues en herbes y récolteront de nombreux fossiles à ramener en guise de souvenir.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES EN SICILE