Séjour en famille
en Turquie

Où séjourner ? 2 Resorts pour découvrir les charmes de la Turquie en famille

Mélangez les plaisirs lors de votre séjour en famille en Turquie

Paysages féériques et histoire riche : en famille, percez les mystères de la Turquie.

La Turquie dévoile sa nature profonde

Avec ses paysages enchanteurs, la Turquie est un terrain de jeu pour votre séjour en famille. Sur la côte méditerranéenne, la plage de Konyaalti offre un décor de rêve pour les amateurs de sports nautiques avec, en arrière-plan, une vue imprenable sur les montagnes.Dans les terres, à 1h de votre resort Club Med Palmiye, offrez-vous une halte rafraîchissante dans le décor paradisiaque des chutes de Düden. En Cappadoce, amusez-vous enfin à vous perdre dans le labyrinthe de tunnels de la cité de Kaymakli. Cette étrange ville souterraine est bâtie sur 8 étages superposés, à plus de 40m de profondeur.

EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANT POUR PETITS ET GRANDS

Le tout compris en famille : les richesses de la Turquie se dévoilent

Pour découvrir les racines du pays, envolez-vous pour Istanbul, à 1h de vol de votre resort Club Med Palmiye. Direction Sainte-Sophie, ancienne basilique et mosquée, qui illustre l’histoire complexe de la Turquie. Continuez votre découverte au Musée archéologique d’Istanbul : entre le million d’œuvres de ses collections et des installations ludiques, vous approfondissez en famille vos connaissances du pays.Enfin, c’est du côté du grand bazar, au détour de votre quête de souvenirs, que vous fêtez la fin de votre séjour en famille, autour d'un plateau de loukoums et d'une portion d'helva.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTE EN FRANCE

Vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus