Séjour à Cancùn

Cancún Yucatán

A Cancún Yucatán, vous passerez des vacances tout compris au Mexique, mais vivrez surtout des aventures au soleil sur la plus belle plage de Cancún.
Vous avez choisi le Resort idéal pour vivre à fond l’expérience Club Med. Vous pourrez pratiquer des sports multi-plaisirs : trapèze volant, tennis, fitness, ski nautique... Mais aussi découvrir à la carte, les pyramides mayas, crocodiles et dauphins en passant par la mer turquoise abritant un somptueux récif de corail.

Sites archéologiques, plages et gastronomie : tout est compris dans votre séjour à Cancún

Ecrivez l’histoire de votre séjour à Cancún, au fil des ruines mayas et des plages de sable fin du Yucatán.

La mer, terre de loisirs pendant votre séjour à Cancún

Pour une immersion totale lors de votre séjour tout compris à Cancún, effectuez une plongée dans le cénote Dos Ojos et visitez la grotte en tout petit groupe. Continuez votre exploration au musée sous-marin, à 15 min de votre Resort Club Med Cancún Yucatán. Les 500 sculptures contemporaines de l’artiste Jason deCaires Taylor sont la vitrine de la biodiversité et se découvrent avec masque et tuba. Des souvenirs plein la tête, retournez sur la terre ferme et profitez-en pour vous relaxer, les pieds dans le sable, et savourer la Playa del Carmen.

Cancún, eldorado des découvertes sportives

Au sud de la Playa del Carmen, se dessine l’île de Cozumel, que les plongeurs apprécient pour ses formations coralliennes. Aiguisez votre curiosité pour la faune locale à Akumal et nagez près des tortues. Si vous préférez le kitesurf, rendez-vous à Paamul Beach. C’est l’un des multiples décors de carte postale que vous verrez durant votre séjour tout compris à Cancún. Autre paysage emblématique du Mexique : les villes mayas. Traversez la jungle mexicaine en direction de Chichen Itzá, cité millénaire, faisant partie des 7 nouvelles merveilles du monde.

Saveurs culturelles au menu de votre séjour tout compris à Cancún

Pour goûter l’effervescence de cette culture millénaire lors de votre séjour à Cancún, faites un détour du côté de la capitale du Yucatán, Mérida. Cette cité est réputée pour sa qualité de vie et sa richesse culturelle. Sur le chemin du retour, prenez un moment pour flâner dans la ville jaune, Izamal. Poursuivez ensuite votre excursion vers le glorieux passé culturel de la région dans la ville coloniale de Valladolid, reconnaissable à ses façades colorées. Finissez par Tulum et ses ruines mayas effleurées par la mer. Votre voyage se termine par la dégustation d’un poulet façon pibil, ou d’une soupe épicée (sopa de lima). Les Yucatecos en raffolent et vous aussi bientôt !

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus