Séjour Golf
aux États-Unis

En route pour un séjour golf aux États-Unis avec Club Med !

En quelques heures de vol, vous atteindrez les États-Unis pour un voyage unique où vous pourrez vous consacrer au golf sur des parcours renommés. Le Resort de Sandpiper Bay accueille toutes les générations dans un cadre luxuriant.

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE GOLF UNIQUE AU CLUB MED SANDPIPER BAY

Vacances aux États-Unis : Un séjour sous le signe du golf

Et si vous partiez aux États-Unis pour vos prochaines vacances ? Le Resort Club Med de Sandpiper Bay est une destination prisée par les amateurs de sport, et plus particulièrement par les passionnés de golf. Avec la présence sur place d’une académie de golf, Sandpiper Bay est très vite devenu une référence pour un séjour golf aux États-Unis. Situés à 2 heures de Miami, le Resort et ses hébergements surplombent la rivière Sainte-Lucie qui traverse la Floride. Vous profiterez alors pendant vos vacances d’un climat chaud et ensoleillé, grâce auquel une végétation luxuriante se développe. Bien sûr, le golf est au cœur des activités du club, mais vous pourrez également profiter d’autres choix sportifs. Aussi les piscines, les animations et le spa permettront à chacun de profiter pleinement de leurs vacances aux États-Unis.

Sandpiper Bay : une académie de golf et un parcours renommé

Dès l’arrivée sur le site de Sandpiper Bay, chaque golfeur amateur ou initié bénéficie d’un conseil personnalisé. Entre sessions de cours de golf sur place, ou exploration des cours à l’extérieur du Resort Club Med, c’est un programme sur-mesure qui vous est proposé ! L’académie de golf de Sandpiper Bay dispose d’une équipe compétente et expérimentée dans la pratique du golf. Grâce à la présence de Michael Bennet, Andy Plummer, et Don Low, trois des meilleurs professeurs d’Amérique selon « Golf Magazine », vous aurez l’occasion d’échanger avec une équipe prestigieuse qui aura pour seule ambition l’atteinte de vos objectifs et la progression de votre technique. Sur place, l’accès au golf 18 trous (PAR 70) est inclus avec votre offre de séjour en Floride. Du mardi au samedi, vous y avez la possibilité d’accéder à des cours avec le Resort. Mais si vous voulez aller plus loin, des cours particuliers de 1h peuvent être réservés contre un supplément. Ils sont également accessibles aux petits groupes.

Découvrez les plus beaux parcours de golf des États-Unis

À l’intérieur du Resort s’étend un golf 18 trous dessiné par Mark Mahannah d’une longueur de 6 053 mètres. Vous disposerez aussi d’un driving range pour perfectionner votre swing, d’un clubhouse avec un practice intérieur, d’un putting green, ainsi que d’un bunker d’entraînement. Notez qu’en dehors de vos cours et stages, les balles de practice sont en supplément. Mais n’hésitez pas à parcourir la Floride durant ce séjour en vous rendant dans un des autres golfs situés à proximité du Club Med Sandpiper Bay. Vous pouvez par exemple rejoindre l’un des 4 parcours du PGA Resort en 30 minutes de trajet automobile. Les green fees sont réservables à l’avance contre un supplément. Demandez alors toutes les informations au personnel du Resort pour rejoindre facilement l’un de ces parcours de golf. En séjournant à Sandpiper Bay pour votre voyage golf aux États-Unis, c’est un large panel d’activités qui s’offrent à vous !

Vous aimerez aussi ...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus