Séjour en famille

en République Dominicaine

Où séjourner ? Le Club Med Punta Cana est idéal pour vos vacances en famille

Séjour en famille en République dominicaine : place à l’aventure !

Entre les vagues et les cocotiers, découvrez en famille les secrets d’une île paradisiaque.

Admirer des paysages exceptionnels : l’exotisme de la côte caribéenne

Lors de votre séjour en famille en République dominicaine, conjuguez soleil et mer turquoise sur l’île de Sanoa. En bateau, admirez les piscines naturelles et profitez des plages de sable fin bordées par les eaux cristallines.
Non loin de là, osez une baignade avec les dauphins au cœur du parc aquatique en mer Dolphin Island. Tandis qu’à Bayahibe, les amoureux de snorkeling peuvent admirer des murènes ou des langoustes dans leur élément naturel.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES SUR LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Vos enfants ont tout compris : la culture au centre de votre séjour en République dominicaine

Depuis le resort Club Med de Punta Cana, partez à la découverte des origines du Nouveau Monde en arpentant les rues de Saint-Domingue. Au cœur du quartier colonial, découvrez en famille la première église bâtie en Amérique : la cathédrale Notre-Dame de l'Incarnation.
Lors de vos vacances en famille en République dominicaine, plongez également au cœur du site Altos de Chavón. Les enfants seront fascinés par ce village médiéval italien reconstitué. Ruelles pavées, fontaines majestueuses et grand amphithéâtre en font une aire de jeu grandeur nature.

APRÈS LES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus