Séjour en famille aux Seychelles

Où séjourner ? Passez un séjour tout compris en famille aux Seychelles

Seychelles

Impression d’être seul au monde dans un décor de carte postale ! Au cœur de l’archipel des Seychelles et d’un parc national marin protégé, l’île privée de Sainte Anne abrite un seul et unique hôtel : le Resort éco-certifié Club Med Seychelles. Adultes et enfants retrouvent leur âme de Robinson pour un séjour en totale harmonie avec la nature où bon nombre d’activités sont en lien direct avec l’océan indien et ses sublimes paysages. Randonnée, plongée libre, yoga parents et enfants, kayak à fond de verre sont autant de plaisirs à partager pour le bien-être et le bonheur de chacun. Les eaux turquoise, les plages de sable blanc bordées de rochers, les collines à la végétation luxuriante… le paradis ne semble pas bien loin !

Des vacances en famille aux Seychelles, musées en plein air et sports de plage

Découvrez la nature et les habitants de l’archipel en parcourant ses chemins, avant de vous arrêter, sur les longues plages de sable fin pour passer la journée, ou plus…

Les Seychelles, arche de Noé au cœur de l’océan Indien

Lors de votre séjour en famille tout inclus, prenez le bateau pour rejoindre Mahé, à quelques minutes de votre Resort Club Med Seychelles pour découvrir, à Victoria, le jardin botanique et le muséum d’Histoire naturelle. A l’ombre du coco de mer, palmier haut de près de 30m, arrêtez-vous pour déjeuner et chercher des yeux le perroquet noir et le pigeon bleu, espèces endémiques de l’archipel.Partez en voyage vers l’île Curieuse, où une étrange colonie s’est installée depuis un peu plus d’une trentaine d’années : celle des tortues d’Aldabra, plus grande tortue terrestre au monde. Puis plongez un peu moins de 20 000 lieues sous les mers pour admirer, tout proche de la surface, le récif corallien, où naviguent en toute liberté les raies et les poissons argentés.

EN DEHORS DES EXCURSIONS, RDV DANS NOS CLUBS ENFANTS POUR PETITS ET GRANDS

La plage, paradis des vacances en famille aux Seychelles

Quelle que soit votre destination au départ de votre Resort Club Med Seychelles, une plage vous attend. Sur l’île de La Digue, l’Anse Source d’Argent, avec ses rochers taillés par l’océan, est considérée comme l’une des plus belles du monde.Un titre auquel celle d’Anse Lazio, sur Praslin, peut également prétendre. Sable blanc et eaux turquoise ; le lieu est idéal pour se baigner et prendre des clichés aux allures de carte postale…Si vous préférez vous activer plutôt que simplement bronzer, votre séjour en famille aux Seychelles passe par la plage Beau Vallon. Les amoureux du kayak, du ski nautique et de la plongée profiteront des eaux tièdes et transparentes, en faisant bien attention à ne pas déranger les étoiles de mer.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES AUX SEYCHELLES

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus