Nos idées d’activités à faire en couple pendant votre voyage de noces au Cap-Vert.

Vous êtes fraîchement mariés et pour votre lune de miel, c’est au Cap-Vert que vous avez choisi de poser vos valises pour commencer votre nouvelle vie. Si vous aimez le calme, les paysages sauvages et les vacances au soleil, cette destination devrait vous combler. L’archipel n’a rien à envier aux destinations les plus paradisiaques.

Un décor de carte postale pour les amoureux de la nature

Si vous recherchez le dépaysement pour votre voyage de noces au Cap-Vert, vous êtes au bon endroit. Cet archipel de dix îles sauvages et paradisiaques donne à voir des paysages à couper le souffle.

Le Cap-Vert est la destination idéale pour une lune de miel exotique au soleil. Les îles du Cap-Vert sont encore préservées du tourisme de masse, ce qui vous assure le calme et la tranquillité sur place, et les meilleures conditions pour débuter votre vie de jeunes mariés.

Le Cap-Vert est une destination pour les amoureux de la nature. Si vous vous promenez d’île en île, vous découvrirez des paysages somptueux entre mer et montagnes.

Pendant votre voyage de noces au Cap-Vert, vous aurez le plaisir de vous détendre sur des plages de sable fin et de vous baigner dans des eaux turquoise, notamment sur l’île de Sal et l’île de Santiago. Envolez-vous pour l’île de Boa Vista pour découvrir ses magnifiques dunes blanches.

Le saviez-vous ?

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez passer votre lune de miel au Cap-Vert toute l’année. Le climat y est favorable en toutes saisons, notamment sur l’île de Santiago. Pendant la saison sèche, de novembre à juillet, les températures sont comprises entre 27 °C et 31 °C. Pendant la saison humide, la température au Cap-Vert grimpe et l’air est humide. En octobre, le climat au Cap-Vert est particulièrement chaud, et l’on peut atteindre une température de 30 °C. La pluie reste rare sur l’archipel, mais quelques orages peuvent survenir entre les mois d’août et d’octobre.

Des expériences uniques pour des souvenirs inoubliables

Sur cet archipel d’îles isolées, il y a de nombreuses activités à faire en couple.

Direction les îles de Fogo, Santo Antão et São Nicolau pour pratiquer la randonnée et partir à deux à la découverte de nouveaux paysages. Les plus courageux pourront grimper sur le volcan de Fogo, une ascension de près de quatre heures.

Pour partir en excursion et vivre des sensations fortes pendant votre lune de miel au Cap-Vert, vous pouvez louer un quad sur l’île de Sal ou sur l’île de Boa Vista.
Une sortie que vous n’êtes pas près d’oublier.

Vous êtes plutôt amateurs de sports nautiques ? Le Cap-Vert sera un vrai terrain de jeu pendant votre séjour. Parmi les activités nautiques à faire sur l’archipel, vous aurez le choix entre la pêche, la plongée sous-marine, le surf, la planche à voile, le kitesurf, le ski nautique ou encore le jet ski. Le plus dur sera de faire un choix.

La découverte de la culture locale en tête à tête

Lors de votre voyage de noces au Cap-Vert, vous aurez sans doute envie de découvrir la culture locale et authentique. Pour cela, il faut vous rendre à Mindelo ou Praia, les deux villes principales de l’archipel.

Le soir, vous pourrez assister à des concerts, manger en amoureux et goûter les spécialités locales comme la cachupa, le caldo de peixe, le thon sous toutes ses formes ou des plats sénégalais comme le mafé. Une soirée en tête à tête à l’autre bout du monde, quoi de plus romantique ? Vous ferez sans doute de belles rencontres qui apporteront une valeur ajoutée à votre voyage.

Et pourquoi pas poursuivre la soirée en dansant avec les Cap-verdiens ? Amoureux de la nature, amateurs de sensations fortes, sportifs, en quête de farniente au bord de l’eau…

Le Cap-Vert vous donnera entière satisfaction. Quelles que soient vos envies, vous trouverez des activités pour vous amuser et profiter en couple. Déconnectez-vous de la vie quotidienne, le temps de votre voyage de noces, et revenez avec des souvenirs plein la tête.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus