Club Med Meetings & Events, l’organisateur de votre séminaire d’entreprise

Vous êtes en quête d’un prestataire fiable et de qualité pour organiser votre séminaire d’entreprise ? Avec plus de 50 ans d’expertise dans l’événementiel haut de gamme, Club Med est l’organisateur que vous recherchez. Découvrez les avantages de Club Med Meetings & Events, le spécialiste des événements professionnels !

Une unité de lieu

Passer par Club Med pour l’organisation d’un séminaire d’entreprise, c’est avant tout s’offrir la simplicité en choisissant un site rassemblant tous les éléments indispensables. Les resorts Club Med disposent tous de salles de réunion modulables pour accueillir vos séances de travail dans un endroit paisible et équipé de tout le confort nécessaire. Ils comportent également des hébergements pour loger les participants de votre séminaire pendant toute la durée du séjour, ainsi que des espaces de restauration pour fournir les repas tout au long du séminaire. À cela s’ajoutent les nombreuses activités organisées sur place et les espaces de détente, comme les spas, les piscines et les salles de sport.

Le Saviez-vous ?

Club Med Meetings & Events peut aussi se charger de planifier le transport de vos collaborateurs et d’assurer leur accueil en gare.

Un événement sur mesure

En faisant appel à Club Med Meetings & Events, vous pourrez réaliser un séminaire d’entreprise qui vous ressemble et qui répond à vos objectifs. Nos chefs de projet sont à l’écoute de vos souhaits et mettent tout en place pour que votre événement satisfasse vos attentes. En plus de préparer les salles de réunion, ils peuvent organiser des excursions, des activités et des soirées sur mesure. Il suffit de présenter votre projet de séminaire à nos spécialistes et ils se chargeront de le concevoir. Vous pourrez alors vous concentrer pleinement sur l’essentiel : votre travail.

Des activités originales

Club Med Meetings & Events est aussi un excellent organisateur d’activités de team building. En fonction de la destination choisie, vous pourrez ainsi renforcer les liens au sein de vos équipes par la pratique de sports nautiques ou de glisse, par des jeux de piste et épreuves intellectuelles et ludiques au sein du resort ou dans la ville, par des cours de cuisine, de fabrication de parfums ou d’artisanat local ou encore par des dégustations de spécialités gastronomiques.

Le Saviez-vous ?

Certains resorts, comme Opio en Provence, disposent d’une école de cirque pour initier vos collaborateurs au trapèze volant ou à la corde raide, deux disciplines qui encouragent la gestion du stress et le dépassement de soi.