Séminaire teambuilding et incentive au Japon

Réaliser un séminaire au Japon exclusif avec Meetings & Events by Club Med

S’il existe un endroit sur terre qui permet de vivre des expériences inédites à chaque instant, c’est bien l’archipel nippon. Embarquez vos collaborateurs pour un voyage d’affaires incomparable en organisant un séminaire au Japon !

Pourquoi organiser un séminaire au Japon ?

Il peut être difficile pour les Européens de négocier efficacement avec les Japonais. Réaliser un séminaire au Japon permettra à vos collaborateurs de partir à la découverte de la culture unique de ce pays, de mieux comprendre le mode de pensée des Japonais et de maîtriser davantage les subtilités de la négociation japonaise.

Le Saviez-vous ?

Club Med dispose de plusieurs resorts au Japon sur l'île d'Hokkaido et au large de l'île d'Ishigaki, dans la préfecture d'Okinawa. Montagne ou mer, des destinations exceptionnelles pour organiser un séminaire mémorable au Japon !

Une expérience de tous les instants

Qu’ils participent à une réunion d’affaires ou à un événement incentive au Japon, vos collaborateurs vivront une expérience inédite. Entre ses magnifiques temples ancestraux et les bâtiments futuristes de ses villes, le pays du Soleil-Levant étonne par la richesse de sa culture. Se relaxer dans un Onsen, apprendre à préparer ses propres sushis ou même simplement s’inspirer du calme et du respect qui règnent sont des moments qui marqueront durablement les participants de votre séminaire au Japon.

Aperçu des activités de team building au Japon

Si vous avez décidé d’emmener vos équipes au Japon pour renforcer leur cohésion de groupe, deux choix de destination s’offrent à vous : les montagnes ou la mer. Dans les deux cas, vous pourrez profiter d’une grande variété d’activités sportives, qui développeront l’esprit d’équipe. Pour des activités de team building nautiques, direction l’archipel d’Okinawa, où vos équipes pourront découvrir la plongée, faire du stand-up-paddle dans la mangrove ou pratiquer la pêche en mer. Vous préférez l’air frais de la montagne ? Rendez-vous alors à Hokkaido ! L’île la plus au nord de l’archipel nippon offre des pistes de ski et de snowboard incroyables, ainsi que des onsens traditionnels dans le parc de Daisetsuzan.

Le Saviez-vous ?

Activité teambuilding ou incentive, pour vous aider dans la préparation de votre séminaire au Japon, demandez l'aide de nos spécialistes Meetings & Events by Club Med !