Partez en séminaire au Mexique avec vos collaborateurs

Donnez à vos collaborateurs la possibilité de resserrer leurs liens et de retrouver leur motivation en organisant un séminaire au Mexique ! Entre ruines mésoaméricaines, cités coloniales et plages de rêve, ce pays d’Amérique élargira les horizons de vos équipes.

Quelle destination choisir pour un séminaire au Mexique ?

Ville cosmopolite et historique, Cancún a l’avantage d’être reliée à Paris par des vols directs. Autre destination mexicaine facilement accessible, Ixtapa-Zihuatanejo plongera vos équipes dans les traditions du bord de l’océan Pacifique.

Le Saviez-vous ?

Club Med compte deux resorts proches des grands aéroports mexicains. Celui de Cancún est à seulement 20 minutes de l’aéroport de la ville, tandis que celui d’Ixtapa Pacific n’est qu’à 30 minutes de l’aéroport de Zihuatanejo.

Que peut apporter un séminaire au Mexique ?

Peu importe le type de séminaire, le Mexique saura combler vos attentes. Entre deux réunions, vos collaborateurs pourront laisser vagabonder leur imagination et s’inspirer de l’ingéniosité des civilisations anciennes en explorant les vestiges mayas du Yucatán. Les plages sont quant à elles propices aux activités nautiques, qui resserreront les liens de vos équipes. Enfin, si vous avez choisi cette destination pour un événement incentive, vous impressionnerez vos collaborateurs, partenaires ou investisseurs par un cadre paradisiaque, qui invite aux échanges plus décontractés.

Que faire lors d’un team building au Mexique ?

Selon la destination que vous choisirez pour votre séminaire au Mexique, vous pourrez emmener vos équipes à la découverte de sites inspirants et leur faire vivre des expériences incomparables. Au Yucatán, partez explorer Chichen Itza, Coba et les cénotes ! Sur la côte Pacifique, offrez-leur un baptême de plongée, d’équitation au cœur de la lagune de Playa Larga ou encore une séance de pêche en plein océan !

Le Saviez-vous ?

Outre les excursions, les resorts Club Med de Cancún et d’Ixtapa Pacific proposent des activités plus sportives pour mettre vos collaborateurs en compétition, les fédérer autour d’un objectif commun ou laisser s’exprimer leur sensibilité. Tir à l’arc, voile ou trapèze volant, à vous de choisir l’activité qui répond le mieux à vos objectifs de cohésion de groupe !