Emmenez vos équipes pour un séminaire aux Seychelles

Vous cherchez une destination d’exception pour un événement incentive ? Laissez-vous tenter par le cadre idyllique des Seychelles et organisez un séminaire au cœur de l’océan Indien !

Des vols directs depuis Paris

Vous craignez de perdre du temps dans les aéroports pour rejoindre cet archipel du bout du monde ? La compagnie Air France organise des vols directs d’une durée de 10 h jusqu’à l’île de Mahé. En optant pour un vol de nuit, vous réduirez en outre les effets du décalage horaire sur vos collaborateurs.

Le Saviez-vous ?

Le resort Club Med Seychelles se trouve sur une petite île à seulement 30 minutes de l’aéroport international de Mahé. En réservant votre transport avec Club Med, vous serez accompagné tout au long du voyage : transfert aller-retour entre l’aéroport et le resort inclus, accueil personnalisé & assistance à l’aéroport, des solutions en cas d’imprévus... Club Med Meetings & Events s’occupe de tout !

Un cadre sublime pour travailler en toute décontraction

Ensemble de plages de rêve bordant des lagons turquoise poissonneux, les Seychelles sont un véritable petit bout de paradis. En se réunissant dans ce décor exceptionnel, vos collaborateurs se sentiront incroyablement privilégiés et développeront un sentiment d’appartenance plus fort envers votre entreprise. Organiser un événement incentive aux Seychelles, c’est aussi s’assurer d’offrir à vos équipes une expérience inoubliable qui renforcera leur cohésion.

Une offre variée d’activités de team building

Il n’est pas difficile de trouver une activité* de team building ou incentive aux Seychelles. Le paysage exclusif de l’archipel est une véritable terre d’aventures. Vous pourrez ainsi entraîner vos équipes en randonnée sur le sentier de Copolia à la découverte de la faune et flore luxuriante du Morne Seychellois, les embarquer en excursion en catamaran à travers les différentes îles et les initier à la pêche au gros dans l’océan Indien. Des expériences de rêve qui resserreront les liens de vos collaborateurs. (*avec supplément)