Trouvez un thème de soirée original avec Club Med

Organisez une soirée à thème insolite en comptant sur l’accompagnement événementiel de Meetings & Events by Club Med !

Pourquoi organiser une soirée à thème ?

Choisir un thème pour votre soirée d’entreprise permet d’avoir une idée claire sur la décoration, les animations et l’ambiance de l’événement. Cela contribue aussi à faire vivre à vos collaborateurs des émotions en mettant leurs 5 sens en éveil. Saveurs et parfums des plats, décoration de la salle, musique et animations, tout sera cohérent. Les participants de votre soirée à thème original auront forcément envie de partager en ligne l’événement. À l’heure des réseaux, vous pourrez ainsi valoriser l’image de votre entreprise et peut-être même créer le buzz.

Le Saviez-vous ?

Les Resorts Club Med proposent des soirées à thème différentes en fonction de leur destination. Une bonne idée pour plonger vos collaborateurs dans une ambiance dépaysante !

Comment trouver un thème de soirée original ?

Les experts de l’événementiel de Meetings & Events by Club Med peuvent réaliser vos idées les plus folles. Le cadre exclusif des Resorts Club Med peuvent inspirer et accueillir un thème de soirée original. Gala en plein désert, garden party dans une oliveraie, soirée caribéenne sur le thème des pirates, rien n’est impossible !

L’expertise de Meetings & Events by Club Med

L’organisation d’une soirée d’entreprise à thème demande un grand souci du détail pour que chaque élément soit cohérent. Elle doit plonger les participants dans une expérience complète. Comptant plus de 50 ans d’expertise dans l’organisation d’événements en tous genres, Club Med dispose d’un service événementiel qui se chargera de planifier et de réaliser votre soirée de A à Z selon vos souhaits. Vous devrez simplement faire part de vos envies à notre équipe et admirer le résultat le jour J.

Le Saviez-vous ?

Nos chefs de projet peuvent vous aider à concocter une soirée à thème tout en respectant votre budget. N’hésitez pas à leur demander conseil si vous n’avez pas d’idées !