Un séminaire d'entreprise revigorant dans les Alpes

En quête d’une destination 100 % nature pour votre prochain séminaire d’entreprise ? Les Alpes sont un excellent choix ! Entre purs instants de quiétude et activités sportives variées, vos équipes seront plus motivées que jamais

3 destinations phares pour votre séminaire d’entreprise dans les Alpes

Le massif montagneux des Alpes s’étend sur plus de mille kilomètres. Il est notamment partagé entre la France, la Suisse et l’Italie, pays dans lesquels Club Med a choisi d’établir ses chaleureux resorts. En quelques heures de route ou d’avion depuis Paris, rejoignez avec vos équipes l’une des plus belles stations d’Europe !

Le Saviez-vous ?

Dans les Alpes françaises, Club Med propose un large éventail de resorts (10 au total) et d’appartements-chalets, tous accessibles été comme hiver. Entre La Rosière, l’Alpe d’Huez, Les Arcs, Valmorel, Le Grand Massif Samoëns Morillon, Peisey-Vallandry, La Plagne 2100, Serre-Chevalier, Val Thorens ou Val d’Isère, à vous de choisir !

Des activités diverses et variées au cœur d'espaces naturels grandioses

Vous n’aurez pas à chercher bien longtemps pour trouver des activités incentive et team building insolites à faire dans les Alpes ! En fonction de la période de l’année, mettez le cap vers les gorges, cascades et autres lacs pour des randonnées inoubliables, organisez une balade en chiens de traîneau, une journée Accrobranche ou via ferrata…