Votre séminaire d’entreprise sur mesure en Sicile

Au large de la pointe de la botte italienne émerge une île au riche patrimoine historique, hérité de multiples influences. Pour un séminaire d’entreprise placé sous le signe des découvertes culturelles, la Sicile fait incontestablement partie des destinations à privilégier

Un séminaire d’entreprise inoubliable en Sicile

C’est à Cefalù, splendide ville côtière au nord de l’île, que Club Med a choisi d’établir son resort. Juché sur un promontoire rocheux, il offre une vue imprenable sur la mer Tyrrhénienne et son bleu azur. Une ambiance propice à la réflexion qui saura revigorer vos équipes, leur (re)donner le goût de l’investissement personnel et la satisfaction du travail accompli. Au programme également : spa, séances de yoga ou encore déjeuner tardif au Riva Beach Restaurant (en supplément), prisé pour ses spécialités terre et mer face à la baie.

Le Saviez-vous ?

Le resort de Cefalù se situe à 2 h de route de Catane et 1 h 30 de route de Palerme. Depuis Paris en vol direct, rejoignez-les en à peine 2 h 30.

La Sicile, terre d’exception

De l’immense et éblouissant parc naturel régional des Madonie au quartier médiéval de Corso Ruggeo, en passant par le museo Mandralisca et ses vestiges archéologiques, les lieux où emmener vos équipes pour des activités team building ou incentive ne manquent pas à Cefalù et alentours. Organiser une sortie en bateau sur le littoral est une autre idée à retenir pour profiter de superbes points de vue sur la ville et stimuler la créativité de vos collaborateurs.