Vivez une expérience de groupe hors du commun avec un séminaire aux Bahamas

Le nom fait déjà rêver : les Bahamas sont une destination à privilégier pour organiser un séminaire incentive avec votre entreprise. Se ressourcer à l’ombre des cocotiers ou plonger dans les eaux turquoise des récifs coralliens, gardez le moral de vos collaborateurs au beau fixe.

Un dépaysement total version îles désertes

Facilement accessibles par voie aérienne et maritime, les Bahamas accueillent les voyageurs arrivant par avion, en ferry ou bateau de croisière. Comptez environ 10 heures de vol pour offrir à vos collaborateurs un événement incentive au cœur d’un décor paradisiaque. Organisez un séminaire aux Bahamas pour inviter vos collègues à se détendre après leurs réunions de travail, sur les plages de sable rose. Tentez l’expérience unique d’une expédition sur une île déserte, l’occasion de resserrer les liens et de développer l’entraide entre collègues.

Le Saviez-vous ?

Le resort Club Med Columbus Bahamas se trouve à peine à cinq minutes de l’aéroport de San Salvador. L’établissement propose de nombreux services, animations et activités sportives. C’est le moment, pour vos collaborateurs, de lâcher prise et de se découvrir sous un nouveau jour.

Le plein d’activités pour se ressourcer

Votre séjour incentive aux Bahamas sera incontestablement placé sous le signe de la couleur bleue et de multiples activités aquatiques. San Salvador est l’une des destinations les plus prisées des amateurs de plongée. Un autre monde vous attend, vous et vos collègues, sous la surface de l’océan. Après une initiation à la plongée ou une expédition en catamaran, à la rencontre des dauphins, votre équipe aura regagné en confiance et en motivation

Le Saviez-vous ?