Inspirer vos équipes grâce à un séminaire en Martinique

Vous cherchez une destination spectaculaire pour renforcer la motivation de vos collaborateurs ? Une immersion totale dans la culture martiniquaise ravira le cœur de vos équipes.

Le dépaysement à portée d’avion

Depuis l’aéroport Charles de Gaulle, le vol dure huit heures pour rejoindre la Martinique. L’île des Antilles est un département d’outre-mer. Vous n’avez aucune demande de visa ou autres formalités administratives à accomplir. Seuls une carte d’identité ou un passeport à jour sont nécessaires.

Pour plus de confort, vous pouvez choisir un vol de nuit. Vous débarquerez alors dans les temps pour prendre votre petit-déjeuner sur une plage de sable blanc. Vous préservez ainsi une journée entière de votre séminaire incentive en Martinique pour mieux profiter de votre destination.

Le transfert entre l’aéroport et le Resort Club Med s’effectue grâce à des navettes. Il faut compter environ 40 minutes de trajet. Le transfert aller-retour est inclus. Vous bénéficiez d’un accueil personnalisé à votre arrivée.

Le Saviez-vous ?

Le Resort Club Med des Boucaniers est situé en face du Rocher du Diamant, un ancien repaire de pirates. Dès votre arrivée, vous êtes plongé dans l’atmosphère des Caraïbes. Promenez-vous dans la cocoteraie ou découvrez des plages secrètes comme les corsaires d’autrefois.

Les activités parfaites pour un team building sous les tropiques

La Martinique est un territoire contrasté, entre mer et montagne. Les sports nautiques et la randonnée sont les activités phares de l’île. Vous allez pouvoir challenger l’aventurier qui sommeille en chacun de vos collaborateurs. Les activités de plein air offrent des sensations fortes, efficaces pour rassembler vos équipes.

Profitez de la douceur de vivre créole pour passer un moment de détente entre collègues. Votre séjour sera l’occasion de découvrir la gastronomie locale aux saveurs épicées comme le poulet boucané ou le fameux rhum martiniquais.

Le Saviez-vous ?