Remerciez votre équipe avec un séminaire incentive en Turquie 

Fière de ses traditions, la Turquie vous accueille pour un séminaire teambuilding incentive que vous n’êtes pas près d’oublier. Découvrez, avec vos collaborateurs, les trésors de l’Asie mineure.

Soleil, mer, palmiers : un cadre idyllique

Accessible en quelques heures seulement depuis la France, la Turquie laissera à vos équipes des souvenirs exceptionnels. Riche d’une histoire millénaire, le pays est aussi bien réputé pour la diversité de ses sites archéologiques que pour la beauté de ses paysages grandioses.

La qualité de ses stations balnéaires vous plaira. Sur les bords de la Méditerranée orientale, vos équipes profiteront à loisir des douceurs d’un climat privilégié, mais également d’une diversité culturelle exceptionnelle.

Vos collaborateurs goûteront à la détente au bord d’une belle piscine bordée de palmiers. D’autres pourront explorer les paysages fabuleux de l’Anatolie le temps d’une randonnée pédestre inoubliable. Les étals des marchés locaux inondent l’air ambiant de saveurs enivrantes. Les amateurs de baklavas, de loukoums et de thé noir seront ravis.

Le Saviez-vous ?

Meetings & Events by Club Med vous propose trois destinations de rêve en Turquie. Les resorts de Palmiye et de Kemer se situent au sud de la péninsule, à proximité de la station balnéaire d’Antalya. Le resort Club Med de Bodrum est implanté à quelque 200 kilomètres de là, sur la côte est de l’Anatolie

Des activités culturelles pour un séminaire incentive réussi

Visiter de majestueuses cités antiques, s’adonner aux plaisirs de la voile, explorer les fonds marins : les possibilités d’activités sont quasiment infinies en Turquie. Vos équipes y trouveront le terrain de jeu idéal pour apprendre à mieux se connaître et fraterniser. Une belle façon de les récompenser pour les efforts accomplis.

Depuis leur resort, vos collaborateurs auront l’opportunité de découvrir l’amphithéâtre grec de Bodrum, parfaitement conservé depuis le IVe siècle av. J.-C. À moins qu’un saut dans le temps ne les amène directement au château Saint-Pierre, fièrement construit par les Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem à l’époque médiévale ?

Lors de votre séminaire d’entreprise en Turquie, prévoyez une halte à Pamukkale. Vous y admirerez des cascades pétrifiées d’un blanc immaculé.

Le Saviez-vous ?