Inspiration lors d’un séminaire dans les Vosges

Une destination ressourçante et inspirante

Comptant parmi les départements les plus boisés de France, les Vosges sont une destination à la fois inspirante et ressourçante. Meetings & Events by Club Med vous explique pourquoi il est intéressant d’organiser un séminaire d’entreprise dans la région.

Un coin de verdure accessible

Il ne suffit que 2 h 30 en TGV, depuis la Capitale, pour changer totalement de décor. Les massifs des Vosges et leurs forêts verdoyantes sont facilement accessibles depuis Paris grâce à l’autoroute A31, à l’aéroport Épinal-Mirecourt et aux gares TGV d’Épinal, de Remiremont et de Saint-Dié-des-Vosges.

Le Saviez-vous ?

Dans la forêt vosgienne, tout près des thermes de Vittel, le Resort Vittel Golf Ermitage Club Med accueille vos invités pour un séminaire en petit comité et un événement de grande envergure. Un cadre majestueux dans un écrin de verdure pour allier travail et détente.

Un cadre propice à la réflexion

Une balade en forêt peut avoir de nombreux avantages. Se retrouver en pleine nature permet d’oublier le stress du quotidien pour mieux se concentrer. Les forêts vosgiennes donneront également à vos collaborateurs l’occasion de faire le plein d’oxygène, ce qui leur apportera un regain de dynamisme et de motivation.

Des activités par centaines

Les forêts vosgiennes sont un formidable terrain de jeux pour organiser des activités de team building. Outre les balades en forêt, à pied, à cheval ou à vélo, vous pourrez planifier une course d’orientation, un rallye avec des épreuves... Si vous organisez plutôt un événement incentive, vous pourrez compter sur les nombreuses villes thermales des Vosges, comme Vittel. Vous pourrez ainsi offrir à vos collaborateurs des moments de détente absolue.

Le Saviez-vous ?

Pour allier travail et plaisir, demandez à nos équipes Meetings & Events by Club Med de vous proposer des activités incentive ou teambuilding. Elles sauront vous proposer des animations personnalisées en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Le Saviez-vous ?