Travaillez sous le soleil des Caraïbes lors d’un séminaire aux Antilles

Se détendre sous les palmiers après une journée de réunions, voilà ce que vous pouvez offrir à vos collaborateurs lors d’un séminaire aux Antilles. Guadeloupe ou Martinique, profitez du soleil des départements français d’outre-mer !

Le dépaysement sans quitter la France

Accessibles par plusieurs vols directs quotidiens, les Antilles françaises vous permettront de garder le contact avec la France. Que vous organisiez votre séminaire en Guadeloupe ou en Martinique, vous pourrez utiliser votre Smartphone sans frais de roaming, l’idéal pour garder un lien avec vos équipes restées dans l’Hexagone.

Le Saviez-vous ?

Club Med compte deux resorts dans les Antilles françaises : La Caravelle en Guadeloupe et Les Boucaniers en Martinique. Deux destinations idylliques pour fédérer vos équipes sous le soleil des Caraïbes !

Un cadre naturel inspirant

La nature exceptionnelle des Antilles sera le point fort de votre séminaire en Martinique ou en Guadeloupe. Peu importe l’île sur laquelle vous ferez atterrir vos équipes, l’irrésistible eau translucide de la mer des Caraïbes, le sable fin des plages et la végétation luxuriante de l’intérieur des terres sont un formidable terrain de jeux en plein air pour vos activités de team building aux Antilles. En plus d’offrir à vos collaborateurs des moments de détente, vous leur donnerez le goût de l’aventure et de la découverte face à ces horizons marins. Rien de tel en effet qu’un événement incentive aux Antilles pour voir surgir de nouvelles idées et initiatives au sein de vos équipes !

Activités de team building en Guadeloupe ou en Martinique

Bénéficiant de températures agréables toute l’année, les Antilles françaises sont la destination parfaite pour organiser des activités visant à renforcer la cohésion de groupe. Face aux merveilles de la nature, vos collaborateurs trouveront plus facilement des points communs. Randonnée au cœur de jungles tropicales, balade en canoë-kayak au cœur de la mangrove, plongée sous-marine et visites de plantations de cannes à sucre ou de distilleries ne sont que quelques exemples d’expériences insolites que pourront partager vos collaborateurs lors d’un séminaire aux Antilles.

Le Saviez-vous ?

Guadeloupe ou Martinique, vous pouvez compter sur les experts de Meetings & Events by Club Med pour orchestrer votre séminaire aux Antilles de A à Z !