Rassemblez vos équipes lors d’un séminaire aux Caraïbes

Destination parfaite pour organiser un événement d’entreprise exclusif, les Caraïbes offrent une ambiance décontractée sous les palmiers. Qu’il s’agisse d’un séminaire aux Turks et Caicos, d’un stage de team building en République dominicaine ou d’une fête incentive aux Bahamas, vos collaborateurs profiteront d’un décor de carte postale.

Le paradis à portée de main

Une dizaine d’heures de vol séparent l’Hexagone des îles idylliques des Caraïbes. Cette destination étant très touristique, vous trouverez des vols quasi quotidiens vers les différents pays de la région. Que vous organisiez un séminaire en République dominicaine, aux Bahamas ou aux Turks et Caicos, vous n’aurez donc aucun mal à faire atterrir vos collaborateurs.

Le Saviez-vous ?

Les resorts Club Med des Caraïbes sont localisés à proximité des aéroports. Colombus Isle accueille ainsi votre séminaire aux Bahamas à seulement 5 minutes de l’aéroport local, le resort de Punta Cana en République dominicaine n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport de la ville et celui de Turkoise aux Turks et Caicos se situe à 15 minutes de l’aéroport de Providenciales.

Un environnement de travail décontracté

Quoi de plus ressourçant après une réunion intense que de se poser sur le sable blanc de plages au décor de carte postale ? Le stress s’envolera instantanément, permettant à vos collaborateurs de poursuivre le travail plus sereinement. Dans ce cadre paradisiaque, vos équipes ne pourront que se sentir privilégiées de faire partie de votre entreprise, ce qui renforcera leur sentiment d’appartenance et leur engagement. Vous comptez organiser un événement incentive aux Caraïbes ? Vous pourrez alors faire vivre à vos partenaires, clients et/ou actionnaires des expériences uniques, comme une croisière au coucher du soleil, des séances de plongée dans les récifs coralliens et des cocktails festifs sur la plage.

Un sublime terrain d’aventures

Les activités de team building aux Caraïbes auront incontestablement un caractère nautique. Les membres de vos équipes pourront resserrer leurs liens lors de sorties en mer pour la pêche au gros, de croisières en catamaran, de cours de planche à voile ou de balades sous-marines. Les Caraïbes promettent aussi des aventures terrestres qui rapprocheront vos collaborateurs. Un séminaire de team building aux Turks et Caicos permet ainsi à vos équipes de partir à la rencontre d’impressionnants reptiles sur l’île des iguanes, tandis qu’un stage de cohésion de groupe en République dominicaine invite vos équipes à aller observer les baleines ou à faire une balade en buggy dans la forêt tropicale.

Le Saviez-vous ?

Les resorts Club Med de Miches Playa Esmeralda et de Punta Cana peuvent accueillir votre événement incentive en République dominicaine dans leurs salles de réunion modulables, d’une capacité pouvant aller jusqu’à 130 et 600 personnes respectivement.