Mesures d'hygiène & de sécurité
mises en place sur le Club Med 2

Une croisière en toute confiance avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées

A bord de notre incomparable voilier 5 mats Le Club Med 2, nous nous engageons auprès de nos passagers à mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour offrir un séjour et un événement inoubliables conformes aux obligations sanitaires légales et réglementaires en vigueur à bord des navires de croisière. Ces dernières pouvant être amenées à évoluer, nous adapterons le cas échéant, les mesures de sécurité nécessaires et les portera à la connaissance de ses passagers via notre site internet ou par tout moyen approprié.

Ces mesures constituent le protocole sanitaire que le passager s’engage à respecter.

Le protocole sanitaire a été audité par l’organisme de renom international PAXIN faisant référence dans le domaine très spécifique des croisières. Cet organisme a ainsi certifié que nos standards opérationnels étaient conformes aux exigences de sécurité sanitaire les plus élevées et faisant autorité et notamment en matière de lutte contre la propagation de la COVID 19.

Nous sommes ravis de vous accueillir à bord. Pour tout passager de 8 ans et plus, nous vous remercions de bien vouloir vous munir de votre passeport en cours de validité, d’un test RT-PCR négatif de moins de 72h.
Pour tout passager de 12 ans et plus, nous vous remercions de bien vouloir vous munir de votre passeport en cours de validité, d’un test RT-PCR négatif de moins de 72h et d’un justificatif de
vaccin à la COVID-19*. Sans ces documents, l’accès à bord vous sera refusé.
*en réponse à la pandémie et afin de protéger les populations locales, les autorités des îles vierges britanniques ont mis en place un protocole sanitaire où seuls les bateaux de croisières avec 100% des passagers de 12ans et plus vaccinés contre la COVID19, sont autorisés à faire escale (dernière dose datant d’au moins deux semaines d’un vaccin reconnu par l’agence européenne des médicaments (EMA)).
Vous serez également soumis à un test antigénique avant l’autorisation d’accès à bord (y compris pour les personnes vaccinées).

Nos mesures pour vous assurer des vacances reposantes en toute sérénité, résumées en 4 images

Comment sont adaptées les différentes infrastructures du Club Med 2 ?

Protégeons-nous et protégeons les autres en respectant les gestes barrières

Respecter une distance de sécurité
Se laver les mains régulièrement
Tousser dans son coude
Porter un masque

Vous aimerez aussi