Mesures d'hygiène & de sécurité
mises en place sur le Club Med 2

Une croisière en toute confiance avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées

A bord de notre incomparable voilier 5 mats Le Club Med 2, nous nous engageons auprès de nos passagers à mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour offrir un séjour et un événement inoubliables conformes aux obligations sanitaires légales et réglementaires en vigueur à bord des navires de croisière. Ces dernières pouvant être amenées à évoluer, nous adapterons le cas échéant, les mesures de sécurité nécessaires et les portera à la connaissance de ses passagers via notre site internet ou par tout moyen approprié.

Ces mesures constituent le protocole sanitaire que le passager s’engage à respecter.

Le protocole sanitaire a été audité par l’organisme de renom international PAXIN faisant référence dans le domaine très spécifique des croisières. Cet organisme a ainsi certifié que nos standards opérationnels étaient conformes aux exigences de sécurité sanitaire les plus élevées et faisant autorité et notamment en matière de lutte contre la propagation de la COVID 19.

Afin de proposer une expérience qui soit la plus sereine possible à bord du Club Med 2, nous avons mis en place un protocole sanitaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Ce protocole renforcé nous amène à vous demander de présenter le résultat d’un test RT-PCR (nasopharyngé ou salivaire PCR) négatif à la Covid-19, réalisé dans les 48 heures avant votre arrivée, y compris pour les personnes vaccinées.
Cette demande concerne tous les adultes et enfants de 11 ans et plus. Vous pourrez présenter ce document en version papier ou en version digitale (via l’application Tous Anti Covid ou autres).
À défaut de présenter ce document, l’accès au bateau vous sera refusé ainsi qu’à :

  • votre accompagnant pour les clients mineurs,
  • à son(ses) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs. 

Vous serez également soumis à un test antigénique avant l’autorisation d’accès à bord (y compris pour les personnes vaccinées).

Cette mesure vient renforcer les protocoles actuellement en place à bord de notre navire (dispositif Ensemble en Sécurité fondé sur la bonne application des gestes barrières) afin de proposer l’expérience la plus sereine possible à nos passagers cet été. Demander ces documents limite le risque de circulation du virus à bord, mais ne l’élimine pas.  
 

Nos mesures pour vous assurer des vacances reposantes en toute sérénité, résumées en 4 images

Comment sont adaptées les différentes infrastructures du Club Med 2 ?

Protégeons-nous et protégeons les autres en respectant les gestes barrières

Respecter une distance de sécurité
Se laver les mains régulièrement
Tousser dans son coude
Porter un masque

Vous aimerez aussi