Je souhaite réserver un séjour

Votre sérénité garantie de la réservation jusqu’à votre retour

Home > Voyager avec Club Med > Je souhaite réserver un séjour

Documents sanitaires obligatoires

  • Pour accéder à nos Resorts en France et dans les DOM-TOM, un pass sanitaire est exigé conformément à la réglementation applicable. Plus d'informations ci-dessous.
  • Pour accéder à nos Resorts en Italie, un « green pass » est exigé conformément à la réglementation applicable en Italie. Plus d'informations sur cette page.
  • Pour accéder à nos autres Resorts, pour renforcer notre protocole « Ensemble en Sécurité », nos clients âgés de 12 ans et plus doivent présenter le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif à la Covid-19 de moins de 72h avant l’arrivée sauf s’ils sont vaccinés. Dans ce cas, une attestation (en français ou en anglais) de vaccination complète contre la Covid-19 sera acceptée*. À défaut de présenter un de ces documents, l’accès au Resort leur sera refusé ainsi qu’à leur accompagnant pour les mineurs ou à leur(s) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs.

Cette demande s’ajoute et ne se substitue pas aux formalités douanières du pays de destination si vous voyagez à l'étranger et aux conditions des compagnies aériennes. Celles-ci pouvant être parfois plus restrictives, nous vous conseillons de bien en prendre connaissance dans le programme disponible ci-dessous, dans la rubrique "Formalités et programme par Resort".

*sauf pour le Club Med 2, où un test RT-PCR ou antigénique est demandé à tous les passagers dès 11 ans, qu'ils soient vaccinés ou non.

Vous aimerez aussi