
À la découverte de Nosy Sakatia : nature, culture et activités paradisiaques
La petite île de Nosy Sakatia est située sur la côte ouest de l’île de Nosy Be. Ce territoire abrite un écosystème unique et préservé qui est classé. Sur l’île de Nosy Sakatia, il y a des plages paradisiaques, mais aussi une faune et une flore typique de cette région du monde. Les excursions à la journée sont nombreuses sur cette île voisine de Nosy Be.
Avec l’aide d’un guide, vous pourrez partir découvrir les villages de pêcheurs et entrer en contact avec la population locale le temps d’un repas riche en échanges et en couleurs. Vous pourrez aussi explorer les champs de vanille qui font la renommée du pays, ainsi que ceux de café et ceux recouverts d’orchidées.
Après cette excursion à Madagascar, vous pourrez profiter des nombreuses activités proposées sur l’île de Nosy Sakatia comme le beach-volley, le snorkeling et la plongée. Bien sûr, il est également possible de se détendre sur les plages de sable blanc.
Le saviez-vous ?
Vous souhaitez faire une petite excursion à Madagascar ? Optez pour la randonnée au sommet de l’île de Nosy Sakatia. Cette dernière est de courte durée puisqu’elle ne prend que 30 minutes. En revanche, elle vous emmène prendre de la hauteur pour admirer des panoramas de toute beauté.