Votre nouveau projet de voyage

Votre dossier a été annulé ou est en cours d'annulation. L'intégralité des sommes que vous avez versées sera portée au crédit de votre compte client. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts ou circuits. Quelle que soit la date de votre report, si votre nouveau projet de voyage est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir. S’il est plus cher, la différence sera à votre charge.

Comment reporter son séjour ?

Si votre séjour annulé comportait un transport :
§ Avec Qatar Airways, American Airlines et Air Caraïbes, pour un départ initial jusqu'au 15 septembre 2020 ou avec Air France, pour un départ initial jusqu'au 30 septembre 2020 : l'avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts ou Circuits de votre choix, avec ou sans transport et quelle que soit la compagnie aérienne.
§ Autres séjours comportant un transport : l'avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts ou Circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne.

Reporter sur une destination France ou Europe pour cet été 2020

Contactez dès maintenant nos agences au 0 810 810 810 pour reporter votre séjour cet été. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures d’hygiène et de sécurité nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité. Nos équipes effectueront votre report, sous réserve des disponibilités dans nos Resorts.

Reporter entre octobre 2020 et décembre 2021

Vous pouvez reporter votre séjour annulé à l'année prochaine, dans le même Resort à la même période, nous vous garantissons que celui-ci sera au même prix, pour les séjours hors transport*.
§ Exceptionnellement pour vous, nous vous offrons en avant-première la possibilité de reporter votre séjour entre le 8 mai et le 12 décembre 2021, en profitant de notre Offre de Report jusqu’à -15% sur votre séjour.
§ Vous pouvez également reporter votre séjour entre le 1er octobre 2020 et le 7 mai 2021 et bénéficier de nos offres en cours.
Contactez-nous au 0 810 810 810 !

Annuler votre projet de vacances

Il est encore trop tôt pour vous projeter dans un nouveau projet de vacances ? Nous le comprenons parfaitement et en application de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, votre avoir est valable 18 mois ce qui vous permettra, le moment venu, de planifier à nouveau un voyage.

Vous aimerez aussi...

Ensemble, en sécurité

Profitez d’un séjour au Club Med en toute sérénité cet été

Cet été, nous faisons tout notre possible pour que le ciel bleu de vos vacances soit sans nuages. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures** nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité.

En savoir plus

Dernières minutes

Jusqu'à -20%/pers.

Réservez maintenant, et partez dès demain ! Jusqu'à -20%/pers. sur les départs de dernière minute.

En savoir plus

Votre hiver 2020/2021 au ski

Jusqu'à -15%/pers. avec Happy First

L'hiver prochain, direction les pistes à l'Alpe d'Huez, aux Arcs Panorama, à La Rosière... Pour les fêtes de fin d'année, les vacances scolaires ou encore en mars.

En savoir plus

*Prix identiques entre 2020 et 2021 sous réserve de réserver le même Resort, sur les mêmes dates ou périodes en 2021 (respect du calendrier des vacances scolaires), avec le même nombre de participants par tranche d'âge et avec la même catégorie de chambre, sans transport.
Dans le cas où le Resort concerné ne serait pas ouvert sur le report de date, une destination alternative vous sera proposée.

Dans ce contexte sans précédent, les autorités nationales ont annoncé des mesures exceptionnelles visant à maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif d’état d’urgence sanitaire autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiements effectués au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020).

Voir les conditions de l'offre de report >

**Ces mesures ont été travaillées et confirmées par notre comité scientifique composé d'experts médicaux. Mesures définies en date du 20 mai 2020, susceptibles d’évoluer en fonction du contexte et des réglementations locales. Ces mesures seront appliquées dans nos Resorts ouverts en France et en Europe cet été.

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus