Informations relatives au Covid-19

Au vu des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français et des recommandations du Syndicat des entreprises du Tour Opérating (SETO), invitant, à réduire les déplacements, le Club Med doit reporter tous les séjours au départ de la France vers toutes les destinations, jusqu’au 30 juin 2020 et pour les destinations hors espace Schengen cet été.

Pour les séjours concernés, Club Med émet un avoir correspondant aux sommes déjà versées (dont les acomptes). Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts et Circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne si le voyage initial comportait un transport.

Dernières informations : pour toute nouvelle réservation effectuée à partir du 11 mai 2020, d'un séjour en France métropolitaine sans transport dont la date de début de séjour se situe entre le 27 juin et le 4 septembre 2020, il sera procédé au remboursement de la totalité des sommes versées (dont les acomptes)* en cas d'annulation de ce séjour pour cause de Covid-19.
*Une nouvelle réservation, s'entend d'une réservation effectuée sans l'utilisation de l’avoir Covid-19

Votre séjour a été annulé et vous souhaitez utiliser votre avoir pour un nouveau projet de voyage ?

Comment reporter son séjour ? Si votre séjour a été annulé ou est en cours d'annulation, vous pouvez utiliser votre avoir pour un nouveau projet de voyage, que ce soit pour partir cet été ou plus tard, entre octobre 2020 et décembre 2021 En savoir plus >

Pour vous accompagner

Ensemble, en sécurité

Découvrez les mesures prévues

Cet été, vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité.

En savoir plus

L'été en toute sérénité

Report sans frais

Pour tous vos départs de l'été, modifiez votre réservation sans frais

En savoir plus

Votre hiver 2021 au ski

Jusqu'à -15% avec l'offre Happy First

L'hiver prochain, direction les pistes à l'Alpe d'Huez, aux Arcs Panorama, à La Rosière...

Je réserve

*Prix identiques entre 2020 et 2021 sous réserve de réserver le même Resort, sur les mêmes dates ou périodes en 2021 (respect du calendrier des vacances scolaires), avec le même nombre de participants par tranche d'âge et avec la même catégorie de chambre, sans transport ou avec la même compagnie aérienne.
Dans le cas où le Resort concerné ne serait pas ouvert sur le report de date, une destination alternative vous sera proposée.

Dans ce contexte sans précédent, les autorités nationales ont annoncé des mesures exceptionnelles visant à maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif d’état d’urgence sanitaire autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiements effectués au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020).

Voir les conditions de l'offre de report >

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus