Mesures d'hygiène & de sécurité
mises en place dans nos Resorts

Un séjour en toute confiance avec des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées

Sur place nous faisons rimer bien-être et sérénité, pour que vous profitiez pleinement de votre séjour, sans vous soucier de quoi que ce soit. À la mer comme à la montagne vous allez apprécier les grands espaces autour de nos Resorts, et à l’intérieur aussi. Le nombre de personnes est limité afin de respecter la distanciation nécessaire.

Dans tous nos Resorts, les protocoles “Ensemble en sécurité” sont soigneusement appliqués : désinfection des espaces et des équipements, port du masque en intérieur (selon les réglementations locales), horaires flexibles dans les restaurants, plus de plats servis à l’assiette, services digitaux pour diminuer les files d’attente, mesures sanitaires renforcées dans tous nos Clubs Enfants... Et en cas de besoin, un médecin ou infirmier est disponible 7j sur 7.
Ces mesures sont validées par notre conseil scientifique et audités par l’organisme de renom Cristal Standard International. Les Resorts ouverts depuis l’été 2020 ont été certifiés POSI Check.

Et l’expérience Club Med continue ! Animations et activités sont repensées pour respecter les règles sanitaires tout en gardant l’esprit de convivialité qui nous est cher.

*Nos mesures d'hygiène et de sécurité ont été conçues et confirmées par notre comité scientifique composé d'experts médicaux. Mesures susceptibles d'évoluer en fonction du contexte et des réglementations locales. Ces mesures seront appliquées dans tous nos Resorts ouverts.

Documents sanitaires obligatoires

  • Pour accéder à nos Resorts en France et dans les DOM-TOM, un pass sanitaire est exigé conformément à la réglementation applicable. Plus d'informations ci-dessous.
  • Pour accéder à nos Resorts hors France et DOM-TOM, pour renforcer notre protocole « Ensemble en Sécurité », nos clients âgés de 11 ans et plus doivent présenter le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif à la Covid-19 de moins de 72h avant l’arrivée sauf s’ils sont vaccinés. Dans ce cas, une attestation (en français ou en anglais) de vaccination complète contre la Covid-19 sera acceptée*. À défaut de présenter un de ces documents, l’accès au Resort leur sera refusé ainsi qu’à leur accompagnant pour les mineurs ou à leur(s) éventuel(s) accompagnant(s) mineur(s) pour les clients majeurs.

Cette demande s’ajoute et ne se substitue pas aux formalités douanières du pays de destination si vous voyagez à l'étranger et aux conditions des compagnies aériennes. Celles-ci pouvant être parfois plus restrictives, nous vous conseillons de bien en prendre connaissance dans le programme disponible ci-dessous, dans la rubrique "Formalités et programme par Resort".

*sauf pour le Club Med 2, où un test RT-PCR ou antigénique est demandé à tous les passagers dès 11 ans, qu'ils soient vaccinés ou non.

Nos mesures pour vous assurer des vacances reposantes en toute sérénité, résumées en 4 images

Adaptation en Resort

Protégeons-nous et protégeons les autres en respectant les gestes barrières

Respecter une distance de sécurité
Se laver les mains régulièrement
Tousser dans son coude
Porter un masque

Vous aimerez aussi