En 2023, Club Med repense ses programmes pour ados

On n’a pas les mêmes aspirations, les mêmes cultures, ni le même rythme ou la même curiosité à 11, 14 ou 17 ans.
Pour s’adresser avec pertinence aux jeunes été comme hiver, Club Med innove et déploie en 2023 deux nouvelles offres incluses dans le forfait, pour plus d’harmonie dans les groupes et des activités plus ciblées pour accompagner toutes les nuances de l’adolescence durant les vacances, au soleil ou à la montagne.

Inclus dans votre forfait pour les adolescents de 11 à 17 ans.

Programme Teens

La nouvelle destination des 11-13 ans

“On fait quoi aujourd’hui ?"

C’est la phrase préférée des jeunes adolescents, animés par l’envie de découvrir et d’explorer. Le challenge de Club Med ? Ne pas laisser la routine s’installer en variant au maximum les activités. Été comme hiver, aucune journée ne se ressemble, et c’est précisément ce qui transformera leur séjour en des souvenirs inoubliables.

Briser la glace 

Coup d’envoi du programme, des jeux thématiques sont proposés pour se rencontrer avec bienveillance. On peut retrouver par exemple une liste de défis à piocher, pour découvrir ses futurs meilleurs amis via l’imitation de leur sport favori ou de leur célébrité préférée.

Jeux 2.0 et olympiades

Nous faisons le pari de twister les activités les plus classiques et de les présenter sous un angle inattendu. On utilise quatre filets de volley au lieu d’un seul dans les Resorts au soleil et le front neige devient un terrain de jeu inédit à la montagne. Ainsi, les jeunes se dépassent et s’entraident.

Mettre en scène ses talents 

Place à la créativité. En vacances, les adolescents peuvent rêver en grand et se découvrir de nouveaux talents. Des ateliers créatifs pour fabriquer des bracelets ou des cours de danse qui seront mis à profit lors de la grande soirée !

Programme Chill Pass

Imaginé pour les 14-17 ans

Club Med souhaite faire lever la tête des écrans : que les adolescents interagissent avec les autres, et profitent ensemble des activités choisies au jour le jour, sans obligation. Pour cela, Club Med propose un programme qui respecte les sensibilités et personnalités de chacun, ou soleil ou à la montagne, pour que tout le monde s’y retrouve, quelles que soient ses envies.

Des connections dans la vraie vie

Club Med encourage les 14-17 ans à connecter entre eux dès le début de leur séjour et à chaque nouvel arrivant.
Pour créer des liens, des coins lounge où se retrouver et développer des amitiés.

Se réapproprier les lieux

Une mission : répondre à leur besoin d’autonomie. Sans parents ni fratrie, ils partent pour des excursions dépaysantes hors du Resort, ou pratiquent une activité sportive revisitée dans des espaces rien qu’à eux : course de Paddle en Resorts balnéaires, après-ski festif à la montagne, laser game…

Mieux qu’un bal de promo

Au Chill Pass Club Med, les adolescents ont accès à des espaces exclusifs. Pour regarder les étoiles, jouer aux cartes, ou faire du sport dans la (quasi-) obscurité de manière décalée. Et pourquoi pas danser ? Chaque séjour se conclut avec une soirée animée, cool et décomplexée.

À retrouver dès Juillet 2023 dans nos Resorts :

À retrouver dès cet hiver dans nos Resorts montagne