Notre offre parrainage

Parrainez, profitez !

Toute l’année, nous récompensons nos fidèles ambassadeurs.

Parrainez vos proches et bénéficiez d’avantages:

-200€* sur votre prochain séjour et +2500 points pour vous
-200€* sur le premier séjour de votre filleul. 
*voir conditions ci-dessous

Que les vacances commencent ! 

1 - Comment fonctionne le parrainage ?​

Comment parrainer ?​

1. Pour devenir Parrain​

  • Vous avez séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années​
  • Vous résidez dans un pays éligible au programme​

2. Vous invitez un Filleul​

  • C’est une personne majeure qui n’a pas séjourné au Club Med depuis au moins 6 ans​
  • Le Filleul ne vit pas avec vous et n’est pas votre conjoint(e)​
  • Aucun membre de son foyer n’a séjourné au Club Med® dans les 6 dernières années​

3. Vous remplissez la demande de parrainage​

  • Depuis votre compte client Club Med®, section « Je parraine un ami»​
  • En indiquant le prénom, nom et email du Filleul (avec son accord)​
    Important: Assurez-vous que votre Filleul vous a bien transmis la bonne adresse email afin qu’il puisse bénéficier de son offre de Parrainage.​

4. Votre Filleul réserve​

  • Son 1er séjour (Resort ou Circuits Découverte) de 7 nuits minimum​
  • En utilisant le code reçu par email à l'étape Récapitulatif​
  • Dans les 12 mois suivant le parrainage​

5. Vous profitez ensuite de

  • 200€ de remise, disponibles 44 jours avant le départ de votre Filleul, valables 12 mois​
  • 2 500 points Great Members, crédités 3 jours après le retour de vacances du Filleul

Je parraine depuis mon compte client>

Comment réserver ?​

Séjours en Resorts et Croisières:​

  • sur le site internet Club Med®,​
  • en agences Club Med® ou agréées,​
  • ou par téléphone au 0 810 810 810​ (service 0,05€ / minute + prix d'appel)

Circuits Découverte :​

  • en agences Club Med® ou agréées,​
  • ou par téléphone, uniquement.

2 - Quelles sont les conditions de l'offre ?

Conditions essentielles à retenir​

  • Remise non cumulable avec d’autres codes avantage (cumul possible avec d’autres offres Club Med®, dans la limite de 40% de remise totale)​
  • Un Parrain peut parrainer jusqu’à 10 Filleuls par an​
  • Remises et points non rétroactifs, non applicables sur séjours déjà réglés​
  • Offre soumise à disponibilité et aux conditions générales de vente​

3 - FAQ​

Parrain​

1. Quand vais-je disposer de ma remise de 200€ ?​
Profitez de votre réduction de 200€ à partir de 45 jours avant le départ de votre Filleul: vous recevez un email pour vous informer de la disponibilité de votre remise.​
Le Parrain sera informé uniquement par email. L’envoi de l’email ne sera possible que si le Parrain a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med, sur une adresse email valide.​ Je vérifie dans mon Compte Client >

2. Quelle est la durée de validité de ma remise ?​
La remise "Parrainage" d’un montant de 200€ sera valable sur une prochaine réservation, pour une période de 12 mois, à compter de la date de validation de la réservation du Filleul.​

3. Que se passe-t-il si mon Filleul annule son séjour ?
Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier des 200€ et des 2 500 points Great Members. Si la réservation a déjà été effectuée avec le bon de parrainage, le parrain en garde le bénéfice.​

4. Comment cela se passe pour le crédit des 200€ Parrain si un Filleul valide un séjour moins de 44 jours avant son séjour ?​
Le code parrain est crédité le lendemain.​

5. Est ce qu'un Parrain peut utiliser plusieurs bons en cours sur un même dossier ?​
Non, il n’est pas possible d’appliquer deux bons de parrainage sur un même dossier pour un même client.​

Filleul​

1. J'ai déjà fait un séjour au Club Med, puis-je bénéficier de la remise Filleul ?​
Vous pouvez bénéficier de votre remise Filleul si votre dernier séjour Club Med (ainsi que de tout membre de votre foyer) date de plus de 6 ans.​

2. Combien de temps le code de réduction est-il valable ?​
Le code Filleul est valable pour une période de 12 mois à compter de la demande de parrainage effectuée par le Parrain.​

3. Que se passe-t-il avec mon bon de 200€ si je dois annuler ma réservation ?​
Vous aurez 12 mois pour réutiliser votre bon en cas d’annulation.​

Généralités

1. Peut-on prolonger les bons parrainage ?​
Non, les bons parrainage ne sont pas prolongeables​

2. Le bon de parrainage est-il valable en Resort ?
Non, c’est un avantage uniquement valable à la réservation.​

3. Si Parrain et Filleul souhaitent partir en même temps, que faire ?​
Les 2 bons ne peuvent pas être utilisés pour le même dossier de réservation. Le bon du Parrain, disponible à partir de 44 jours avant le départ du Filleul, pourra être utilisé pour une nouvelle réservation à ce moment-là.​

Vous aimerez aussi

Nos Best Sellers