Quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année que de changer d’air ?

Que vous passiez la soirée de Saint-Sylvestre en famille ou entre amis, fêter l’an neuf dans un autre environnement est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Alors quel voyage faire pour le réveillon cette année ?

UN DÎNER DE NOUVEL AN À LA MONTAGNE !

Si pour vous la magie des fêtes de fin d’année n’est pas complète sans la neige et l’odeur de sapin, pourquoi ne pas entamer la nouvelle année au ski ?

Les stations de sport d’hiver françaises ne manquent pas d’activités pour vous faire passer une soirée de réveillon inoubliable. Dans le cadre chaleureux d’un chalet, vous partagerez tout d’abord une raclette ou une fondue avant de vous offrir une sortie nocturne au cœur de la station.

Que vous choisissiez de passer le réveillon à Valmorel ou La Plagne en Savoie, à Morzine à la frontière suisse ou à Tignes à côté de l’Italie, vous pourrez assister à des descentes en flambeaux en dégustant un bon vin chaud, admirer des feux d’artifice éclatant dans le ciel étoilé pour illuminer les sommets enneigés des montagnes, et puis danser jusqu’au bout de la nuit sur les pistes se transformant en discothèques de plein air.

Le lendemain, vous démarrerez le premier janvier les skis au pied et les poumons remplis d’oxygène, promesse d’une nouvelle année riche en aventures.

Fêtez le réveillon à la montagne en passant par nos séjours tout-compris !

PASSEZ LA SAINT-SYLVESTRE AU SOLEIL

Et si cette année, vous passiez le réveillon sous le soleil lors d’un voyage à l’étranger ? Pas besoin d’aller bien loin pour trouver un peu de chaleur.

Si vous ne voulez pas quitter l’Europe, le sud de l’Italie ou de l’Espagne convient parfaitement. La Sicile vous permettra de célébrer la nouvelle année lors d’un dîner en amoureux dans un beau cadre romantique et de profiter du reste de votre séjour pour visiter en toute tranquillité ses mille et une églises.
Vous êtes plutôt d’humeur fêtarde ? Alors, direction Malaga en Espagne ! Ville festive par excellence, elle vous invite à passer la Saint-Sylvestre dans ses clubs branchés, lors d’une soirée déguisée, à bord d’une croisière en haute mer ou sous les feux d’artifice et décorations lumineuses de la Plaza de la Constitución.

L’année qui s’annonce est signe de grands bouleversements dans votre vie et vous souhaitez fêter son arrivée comme il se doit ? Et si vous vous envoliez vers une destination plus lointaine ? L’hiver étant la période idéale pour explorer l’Asie, vous pourriez très bien profiter de l’occasion pour passer la Saint-Sylvestre sur une plage dans le décor idyllique des Maldives ou dans l’ambiance festive incomparable de Phuket en Thaïlande. Mais s’il fallait choisir la destination par excellence fêter la nouvelle année, ce serait sans aucun doute le Brésil. Mêlez-vous à la foule vêtue de blanc sur les plages de Rio de Janeiro et sautez 7 fois par-dessus les vagues de l’Atlantique pour vous assurer une année de chance après les douze coups de minuit !

Tradition espagnole du Nouvel An

Si vous passez le réveillon de la Saint-Sylvestre en Espagne, vous devrez vous soumettre à la tradition des douze raisins : à chaque coup de minuit, vous devez gober un grain de raisin pour que la chance vous sourie toute l’année.

Partez au soleil pour le réveillon, en passant par nos resorts !

UN VOYAGE DE RÉVEILLON SOUS LE SIGNE DE L'EXOTISME

Vous cherchez plutôt une destination ensoleillée garantissant un dépaysement total ? À la fois proche et lointain, le Maroc peut vous offrir un réveillon original et dont vous vous souviendrez longtemps. Dans le dédale coloré de son souk et de ses marchés aux épices, Marrakech vous fera vite oublier le vent froid de décembre.

Que vous optiez pour un dîner de Saint-Sylvestre plus français dans le quartier de Guéliz ou pour un repas traditionnel aux saveurs de l’Orient au cœur de la médina, votre réveillon à Marrakech vous laissera de merveilleux souvenirs.

Envie de mêler le charme des décors orientaux à une ambiance de bord de mer ? La station balnéaire marocaine d’Agadir saura vous combler avec les soirées de ses clubs et ses repas de Nouvel An riches en fruits de mer et autres délices de la côte. Le petit plus après un réveillon au Maroc ? Vous pourrez faire une cure de détox et retrouver une nouvelle peau dans un hammam !

En montagne, au soleil ou à l’autre bout du monde, faites de votre voyage de réveillon une parenthèse inoubliable !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus