Voyages au Honduras

Trouvez votre voyage Tout Compris by Club Med au Honduras

Nos Croisières au Honduras :

Voyage au Honduras : Découvrez autrement l’Amérique Centrale

Découvrez avec Club Med les merveilles de l’Amérique Centrale lors de votre voyage au Honduras tout compris, durant lequel vous sont dévoilés les trésors cachés de ce pays que vous gagnez à visiter. Entre paysages tropicaux et soleil caribéen, nous vous p…

Un voyage au Honduras tout inclus à la découverte des merveilles des Caraïbes

La découverte du Honduras se réalise volontiers par la mer. Lors d’une croisière à bord du Club Med 2, vous avez tout le loisir d’en admirer les rivages avant de réaliser une escale sur l’une des plages de sable blanc. Sur Half Moon Bay, West Bay ou Marbella, succombez à un moment de pure détente devant le coucher de soleil avec un cocktail ou une Salda Vida (une bière locale à consommer avec modération). Pendant votre voyage au Honduras, ne manquez pas une séance de plongée le long de Roatan, où se situe la deuxième plus grande barrière de corail du monde ! À Utila, des cours de plongée permettent à chacun de s’initier à cette pratique pour découvrir l’île de façon originale. Vous aurez même l’opportunité d’y nager avec des requins-baleines !

Vivez une expérience insolite et inoubliable lors de votre voyage au Honduras

Les richesses du pays ne demandent qu’à être découvertes ! Parmi elles, l’île de Roatan fait partie des lieux emblématiques qu’il faut visiter lors d’un voyage au Honduras. La richesse de sa végétation en fait le théâtre parfait pour des randonnées au cœur des mangroves. Dans le Mayan Eco Park et le Gumbalimba Park, activités en plein air et tyroliennes sur les cimes des arbres vous promettent un panorama exclusif. De retour sur la terre ferme, continuez votre visite sur l’île et partez à la rencontre des habitants. Vous remarquerez que l’on parle ici en anglais, contrairement au reste de votre voyage au Honduras tout compris. Ce détail insolite nous emmène au temps où Britanniques et Espagnols se disputaient la baie, qui a longtemps été un repaire de pirates. Ne soyez donc pas surpris si les noms de Barbe Noire et Henry Morgan sont cités lors de discussions.

Découvrez aussi...