Des Alpes à l’Asie en passant par le Canada, apprenez le snowboard dans les Resorts Club Med.

Apprendre le snowboard au Club Med, rien de plus facile grâce à des cours adaptés à tous les niveaux et accessibles dès 8 ans. Les Resorts vous proposent de découvrir ou d’approfondir ce sport en toute décontraction, en famille, en couple ou entre amis.

Noël à la montagne en famille

Le snowboard occupe une place de choix dans le cœur des amateurs de glisse. Tous les Resorts Club Med à la montagne proposent donc cette discipline aux côtés du ski alpin et d’autres sports d’hiver comme le ski de fond ou les raquettes selon les Resorts. Paradiski, 3 Vallées, Espace Killy, etc., ce sont des kilomètres de poudreuse fraîche et des snowparks ultra modernes.

Partez à la conquête des Alpes françaises, italiennes et suisses, planche aux pieds. Vous pouvez aussi mettre le cap vers l’Asie. Yabuli, Beidahu en Chine, Tomamu et Sahoro au Japon. Ou vous envoler en Amérique du Nord, vers notre Resort Québec Charlevoix au Canada.

L’avantage des Resorts Club Med ? Ils se nichent au pied des pistes et vous offrent la possibilité de prendre des cours avec votre séjour tout-compris.

Des cours de snowboard adaptés, pour une progression garantie

Le Club Med propose des cours collectifs adaptés à tous et inclus dans le prix de votre séjour. En Europe, ils sont dispensés par des moniteurs des écoles de ski nationales (ESF, ESS et ESI). En Asie et au Canada, nos moniteurs de ski sont certifiés par l’EsF et l’école de ski canadienne, avant de vous encadrer et de vous aider à progresser. En plus, vous avez la priorité sur les remontées mécaniques quand vous êtes dans les cours collectifs.

De votre côté, vous évoluez à votre rythme dans le cours qui vous correspond. À votre arrivée, votre niveau est évalué avant d’intégrer l’un des quatre groupes.

  • Si vous découvrez le snowboard, c’est la classe 1 qui vous accueille.
  • Vous descendez les pistes bleues en maîtrisant trajectoire et vitesse ? Bienvenue en classe 2.
  • Si vous êtes à l’aise sur les rouges, direction la classe 3.
  • La classe 4 accueille quant à elle les experts sur tous les types de neige.
Découvrez les avantages du partenariat avec l’ESF et d’autres écoles de ski nationales

Le snowboard au Club Med : aucune contrainte, que du plaisir

Grâce au forfait tout compris, vous bénéficiez dès le lendemain de votre arrivée de cours collectifs quotidiens en petits groupes adaptés à votre niveau. Vous avez également la possibilité d’opter pour un pack bien-être actif booster snow* dans le cadre d’un forfait Remise en forme au Spa dans le Resort de Val Thorens Sensations. Profitez de votre séjour avec un ensemble de services et d’infrastructures vous permettant de capitaliser sur 3 piliers ; le sport, la personnalisation et le bien-être.

Ultime bonne nouvelle : pour apprendre le snowboard, Club Med met à votre disposition un service de location complet de matériel de qualité, que ce soit planches, chaussures ou bien encore casques. Bénéficiez de l’expertise de nos G.O® formés par Rossignol pour choisir le matériel adapté à votre niveau.

*En supplément

Quel snowboard choisir pour un enfant ?
)

En savoir plus sur le ski au Club Med :

Première fois au ski : les pistes pour un séjour réussi

A la montagne, au plus près des pistes, apprenez à glisser en toute sécurité dans plus de 20 Resorts Club Med. Cours et forfait : ici, tout est compris.

Découvrir

Vacances au ski avec bébé : ce qu'il faut savoir

Avec Club Med, partir avec bébé à la montagne, c’est possible. Profitez des sommets dans les plus belles stations pendant que votre bout de chou fait ses premières découvertes en toute sécurité.

Découvrir

Séjour au ski : que mettre dans la valise de vos enfants ?

Et si vous faisiez découvrir les plaisirs de la glisse à votre tribu cette année ? Pour que leur séjour et le vôtre se déroulent à la perfection, voici une liste pour le ski qui reprend tous les essentiels à emporter. Préparez votre valise, Club Med s’occupe du reste.

Découvrir