Garantie COVID-19

Inclue dans le forfait

Club Med s’associe à Europ Assistance et propose à tous les G.M une garantie d’assistance médicale inclue dans le forfait, en cas de maladie liée au COVID-19.
Valable pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 30 avril 2021 inclus. Dans la limite des garanties du contrat. Voir les conditions et détails de la garantie >

Ce qui est couvert

§ L’ensemble de vos frais de santé à l’étranger seront couverts, y compris le rapatriement.
§ En cas d’hospitalisation, en plus de vos frais de santé, des prestations annexes seront prises en charge comme les frais d’hébergement de vos accompagnants
§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge
§ Si vous manquez le vol retour prévu: le centre d'assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l'équipe sanitaire.

Ce qui n'est pas couvert

Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Resort, telles que :
§ Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…
§ Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire.
§ Mise en quarantaine: à destination, sans être malade.

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