Club Med s'associe à Europ Assistance pour proposer à tous les G.M cette assistance en cas de maladie liée au Covid-19

Au Club Med, les vacances sont vraiment des vacances. Nous faisons tout pour que rien ne vienne entraver votre bonheur. Vous qui aimez le ciel sans nuage, une mer calme, des enfants qui jouent sans se disputer, vous allez adorer avoir l’esprit 100% tranquille grâce à l’assistance médicale incluse* durant tout votre séjour.

Dans la limite des garanties du contrat. Voir les conditions et détails de la garantie >

*Sans supplément

Ce qui est couvert

Sans supplément

§ Le rapatriement et l’ensemble des frais d’hospitalisation à l’étranger sont couverts, ainsi que des prestations annexes comme les frais d’hébergement des accompagnants
§ Une garantie spécifique de 500€ pour les frais médicaux à l’étranger liés au COVID 19 est prévue
§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge
§ Si vous manquez le vol retour prévu: le centre d'assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l'équipe sanitaire.

Ce qui n'est pas couvert

Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Resort, telles que :
§ Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Village…
§ Interruption de séjour : suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire.
§ Mise en quarantaine: à destination, sans être malade.

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