Deux garanties exclusives Écran Total

Réservez sans plus attendre vos vacances aux sports d'hiver

Manque de neige? Vous annulez ou êtes remboursés !
Vous avez perdu vos skis? Vous êtes remboursés des frais de locations supplémentaires !

La Garantie Neige c'est quoi ?

La garantie neige vous permet d'annuler ou d'être dédommagé de votre séjour en cas de défaut ou d’excès de neige.

Que vous soyez en train de préparer vos vacances ou que vous soyez déjà sur place, vous ne serez pas démunis ! La garantie vous assure des vacances en toute sérénité et nos Resorts regorgent d'activités qui sauront vous combler tout au long de votre séjour.

Cette garantie est intégrée à l'assurance Ecran Total Neige qu'il est nécessaire de souscrire en supplément au moment de votre réservation ; pour plus de détails, consultez les conditions générales.

❅Pas encore partis ?

Si pendant les 5 jours qui précèdent votre départ plus de 50% des remontées mécaniques sont fermées 2 jours consécutifs, vous pouvez annuler votre séjour sans frais*.
*moyennant une franchise de 10% comprise entre 30 € et 80€

❅Déjà sur les pistes ?

Si plus de la moitié des remontées mécaniques sont inutilisables 2 jours de suite pendant votre séjour, vous serez dédommagé avec un bon* de 500€ par personne.
*bon à valoir sur votre prochain séjour Club Med.

VOIR LES CONDITIONS

Comment souscrire à cette garantie ?

Si vous souhaitez souscrire cette assurance afin de partir en toute tranquillité à la montagne vous avez le choix:

❅Sur le site clubmed.fr pendant votre réservation en ligne, l'option vous sera proposée juste avant le paiement.

❅Par téléphone au 0810 810 810 de 9h à 20h du lundi au samedi

❅En agence, où nos conseillers peuvent vous apporter leur expertise et répondre à toutes vos questions (avant ou après avoir réservé)

TROUVEZ VOTRE AGENCE

Ski Zéro Souci en détails

et les autres bénéfices qui vous sont réservés

Vous bénéficiez de :
§ la couverture du matériel de ski
§ le remboursement du ski-pass / forfait
§ les frais de secours sur pistes

Votre matériel de ski couvert

Pour les bris accidentels ou le vol de skis

Nous vous remboursons les frais de location* d’une paire de skis de remplacement équivalente auprès d’un loueur professionnel et ce, jusqu’à la fin du séjour Club Med.

*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.

Consulter le PDF "Écran Total"

Remboursement du Skipass

En cas de vol ou de perte

En cas de vol ou de perte de votre forfait de remontées mécaniques, nous vous remboursons au prorata temporis le forfait non consommé* à la condition que vous rachetiez obligatoirement un nouveau forfait.

*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.

Consulter le PDF "Écran Total"

Le secours sur pistes

Secours sur piste et hors piste

Si vous avez un Accident lors de la pratique du ski sur piste balisée, nous prenons en charge les frais de secours du lieu de l’Accident jusqu’au centre de soins le plus proche sans limitation de montant.

Nous prenons également en charge les frais de recherche et de secours en montagne, y
compris le ski hors-piste (jusqu’à un montant maximum*).

*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.

Consulter le PDF "Écran Total"

Réservez votre séjour à la Montagne

Val d'Isère
Val d'Isère
Nouveau ResortHiver
Gamme Luxe

Val d'Isère

France

Tignes
Tignes
Nouveau ResortHiver
avec Espace Luxe

Tignes

France