Où pratiquer le golf en Europe ?

Sport de plus en plus pratiqué, le golf est parfait pour qui souhaite découvrir de magnifiques paysages. Pour tous ceux qui rêvent d’arpenter les greens lors d’un voyage, lisez la suite pour savoir où pratiquer le golf en Europe !

Des parcours de golf en Europe mythiques et ensoleillés

Lors de votre voyage golf en Europe, ne manquez pas d’arpenter le green de Sotogrande en Espagne. Situé au sud de l’Andalousie, près de la mer Méditerranée, ce parcours vous permet d’évoluer dans un décor de rêve, entre édifices typiques du sud de l’Espagne, palmiers gigantesques et jardins arborés. Accessible à tous les niveaux, ce terrain de golf en Europe possède à la fois des trous assez faciles, et d’autres bien plus difficiles à maîtriser ! Autre golf en Europe qui mérite le détour, avec ses paysages sauvages et ensoleillés : Donnafugata en Sicile. Disposant de deux parcours de 18 trous chacun, ce golf en Europe est un incontournable pour tout amateur qui se respecte ! À Donnafugata, vous dompterez les difficultés des greens tout en évoluant dans un décor préservé aux allures de plaine déserte. À vous la sensation de liberté !Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Le golf le plus ancien du monde, avec un parcours datant du XVe siècle, se trouve en Écosse à St Andrews. Ses greens font partie des plus longs du monde, et ce golf en Europe est connu internationalement pour accueillir de nombreux championnats.

Venez découvrir les produits Club Med en Europe et en Méditerranée

Pratiquer le golf en Europe au cœur de paysages uniques

Le Portugal offre aux golfeurs de superbes paysages. Au sud du pays se cache un parcours de golf unique : Da Balaia. Depuis le sommet des falaises surplombant l’Atlantique, arpentez les greens d’un parcours de 9 trous aussi intéressant qu’un 18 trous, et profitez d’un voyage golf en Europe sans pareil. Les falaises ocre de l’Algarve, le vert acidulé des greens et le bleu de l’océan à l’horizon feront de ce voyage golf un souvenir inoubliable.Direction le Piémont, en Italie, pour découvrir un parcours de golf en Europe unique en son genre : Pragelato Vialattea. Niché au pied des Alpes italiennes et entouré de chalets typiquement montagnards, ce parcours de 18 trous perché à 2 000 mètres d’altitude est un rendez-vous immanquable pour un voyage golf réussi. La vue imprenable sur les montagnes environnantes fait du golf de Pragelato Vialattea une expérience unique. Le vert des greens et les couleurs sauvages des Alpes se mêlent pour vous offrir le meilleur du golf en Europe.

Le saviez-vous ?

Quand on parle de golf et de paysages incomparables, comment ne pas mentionner celui de Disneyland Paris Marne-la-Vallée ? En 2018, ce golf insolite et digne d’un conte de fées a accueilli la Ryder Cup et vu s’affronter les plus grands golfeurs !

Au cœur des Vosges, le golf de Vittel Ermitage offre aux amateurs de tous niveaux des parcours de 18 et 9 trous. Au milieu des forêts de sapins, domptez les greens pour vivre un voyage golf à la hauteur de vos attentes. Pour les amoureux de Dame Nature, le parcours Le Peulin serpente au milieu d’une atmosphère calme et boisée, tandis que celui du Mont Saint Jean est plus vallonné et considéré comme plus difficile, mais tout aussi plaisant. Le golf en Europe n’aura jamais été aussi captivant qu’à Vittel !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus