Un voyage gourmand au cœur des traditions montagnardes

Avec la formule Séjour tout compris by Club Med, tous vos repas sont inclus dans le forfait. C’est le moment de découvrir les spécialités de la montagne proposées dans vos Resorts français, italiens et suisses, mais aussi chinois, japonais et canadiens.

Les repas montagnards au Club Med

L’air des cimes vous met en appétit ? Durant votre séjour, les Resorts du Club Med vous invitent à un voyage gourmand au cœur des traditions montagnardes. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et le goûter : laissez-vous surprendre en flagrant délice.

Partenaires de l’Institut Paul Bocuse*, les chefs du Club Med privilégient dans leur menu montagne l’authenticité des recettes traditionnelles et la qualité des produits de terroir.*

Envie de vous régaler autour d’un repas montagnard aux accents alpins, japonais, chinois ou canadiens ? Faites-vous plaisir sans compter : vos repas et vos rafraîchissements (hors alcools premium) sont inclus dans la formule ski tout compris by Club Med.

*Dans certains resorts

Découvrez trois stations familiales pour skier dans les Alpes

L’appel des délices alpins

Profitez de votre séjour pour déguster les meilleures spécialités savoyardes.

  • Que vous voyagiez en couple, famille ou bien entre amis, commencez la journée avec un petit-déjeuner façon montagnard. Dans l’assiette, pain paysan recouvert d’un fromage d’alpage et de confiture. De quoi prendre des forces pour les pistes.
  • Après une journée d’aventures, savourez une délicieuse raclette au fromage de la région. Succombez à la tentation avec une tartiflette aux crozets ou une potée composée de légumes, diots et lard. À moins que vos enfants ne préfèrent un gratin dauphinois réalisé dans les règles de l’art.
  • Le lendemain, partagez une fondue en famille et terminez sur une note sucrée avec une tranche de biscuit de Savoie fondant.
Découvrez les plus savoureuses spécialités de la Savoie

Les menus « montagne » du Club Med en Asie et en Amérique

Au Club Med, les recettes montagnardes dépassent les frontières de la Savoie !

  • Au Japon, le Resort Sahoro Hokkaido met vos sens en éveil au Daichi, autour de généreux buffets proposant cuisine internationale et spécialités nippones. Au restaurant Mina Mina du Resort de Tomamu Hokkaido, place aux traditions de l’île d’Hokkaido avec le nabe, plat traditionnel à mi-chemin entre la fondue et le pot-au-feu.
  • En Chine, les gourmands s’initient aux saveurs de la province de Jilin autour du **Hot Pot, fondue traditionnelle à base de viande, fruits de mer et légumes, servi au restaurant de spécialités du Resort de Beidahu.
  • Au Resort Club Med Québec Charlevoix, les chefs mettent les produits de la forêt à l’honneur dans leur cuisine. Gibier, poissons sauvages, baies et desserts au sirop d’érable s’invitent dans un menu de montagne typiquement canadien.
Découvrir les plaisirs de la montagne au Japon
)

En savoir plus sur le ski au Club Med :

Votre forfait de ski au Club Med : comment ça marche ?

Profitez au maximum de vos prochaines vacances à la montagne : votre forfait ski est inclus dans votre séjour Club Med.

Découvrir

En quoi l'expérience du ski de piste au Club Med est-elle différente ?

Dans les Alpes, profitez d’un séjour tout compris de ski de piste avec le Club Med. Cours de ski et forfait sont inclus.

Découvrir

3 raisons de choisir un Resort pour votre séjour au ski

Vous avez choisi la destination de vos prochaines vacances à la montagne cet hiver ? Matériel et forfait disponible à votre arrivée, encadrement enfant, cours de ski ou snowboard tous niveaux, activités après-ski : découvrez les avantages d’un séjour tout compris au Club Med.

Découvrir

Top 4 des spécialités savoyardes et autres gourmandises à déguster à la montagne

À la montagne, partez à la découverte des spécialités savoyardes et autres gourmandises. Tout est prévu pour vous régaler.

Découvrir

Vacances en famille : quels avantages du Club Med par rapport à l’hôtel ?

Vivez une expérience unique où facilité et tranquillité d’esprit vous donnent rendez-vous. Découvrez tous les services mis à votre disposition pour enchanter votre séjour. Au Club Med, vous êtes mieux qu’à l’hôtel : la preuve en trois points.

Découvrir

Quand partir skier au Club Med ?

Ski en décembre, ski de printemps, pendant les vacances scolaires ou hors-saison, découvrez la meilleure période pour partir à la montagne cet hiver selon vos envies et réservez dès maintenant votre séjour au ski avec Club Med pour profitez de vacances all inclusive inoubliables à la neige en famille, en couple ou entre amis.

Découvrir