Padel

qu'est ce que c'est ?

Le Padel, a officiellement été créé au Mexique en 1969, mais ce n’est qu’en 1974 que le premier club de Padel a été créé à Marbella, en Espagne.
Ce sport se joue en 2 contre 2, idéal pour passez du bon temps en famille, sur un terrain de 20x10m (¼ de moins qu’un court de tennis ordinaire) entouré de vitres. Comme dans le squash, il est accepté de faire rebondir la balle sur les murs du terrain. L'un des avantages du padel, qu'on soit débutants ou joueurs confirmés, cela reste une discipline accessible à tous où les premiers réflexes s'acquièrent très vite.

Le Padel : Le nouveau sport tendance qui arrive dans nos Resorts

Profitez de votre séjour pour découvrir de nouveaux horizons sportifs avec ce sport phare, mix entre le squash et la pelote basque. Rendez-vous sur les terrains semblables mais nettement plus petits qu'un court de tennis entouré de parois vitrées. Offrez-vous des parties de plaisir intense.

Les questions que vous vous posez

Nos Resorts pour pratiquer le padel

Cancún
Cancún
avec Espace Luxe

Cancún

Mexique

Sport

5 bonnes raisons de se mettre au Padel

A mi-chemin entre le tennis, le squash et la pelote basque, le padel est en train d’envahir les cours du monde entier. Vous hésitez à vous y mettre aussi ? Alors ne cherchez plus, on vous dit tout sur ce sport ultra complet, basé sur le collectif et accessible à tous.

Découvrir le magazine >

Vous aimerez aussi :