Pratiquez le Padel sous le soleil de Marbella avec Club Med

Dérivé du tennis, le Padel est un sport de raquette qui a le vent en poupe. Vous faites partie des amateurs et espérez pouvoir pratiquer à l’occasion de vos vacances en Andalousie ? Notre Resort Club Med Magna Marbella a ce qu’il vous faut !

Partez en vacances à Marbella, terre du soleil Andalou…

Et berceau du Padel !

Que vous connaissiez ce nouveau sport ou que vous soyez totalement néophyte, l’occasion est trop belle ! Vous avez décidé de partir en vacances sur la Costa del Sol et notre Resort Club Med Magna Marbella est votre hôtel. Mais saviez-vous que vous vous trouvez dans la ville qui a vu se populariser ce sport ?

Le Padel est une jeune discipline. Inventée en 1969 au Mexique, elle est véritablement lancée en 1974 par le prince Alfonso de Holenlohe-Langenburg. Ce dernier était ami avec Enrique Corcuera, son inventeur. Le prince, déjà séduit par ce sport, crée ainsi le premier club de Padel. Le sport se répand par la suite aux USA. Depuis 2014, la Fédération Française de Tennis gère les clubs, les compétitions et les structures.

Ainsi, vous ne serez pas surpris de voir dans votre hôtel 6 courts de Padel, ainsi qu’une école. Pour apprendre ou perfectionner cet art, accédez dans votre réservation aux courts pour pratiquer en libre ou en groupe.

Découvrir le Padel pendant votre séjour à Marbella

Un sport pour tous les âges et toutes les pratiques !

Le Resort Club Med Magna Marbella vous propose lors de votre séjour all inclusive un accès illimité et inclus à l’école et aux terrains de Padel Tennis.

L’occasion de découvrir un sport dynamique et amusant né de la culture hispanique. Ni vraiment du tennis, ni tout à fait du squash, avec une touche de Badminton et de pelote basque, le Padel est un sport vif et intense. On ne ressort pas d’un cours ou d’une partie sans une sensation délicieuse de victoire sur soi-même.

Et parce qu’il n’y a pas vraiment d’âge pour commencer, les enfants y ont aussi accès !

À partir de 6 ans, au Mini Club Med®
À partir de 11 ans, en cours collectif avec les adultes

Dans votre réservation, les raquettes de Padel et les balles sont fournies par l’établissement. Choisissez votre créneau, trouvez une bonne paire de chaussures et n’oubliez pas la bouteille d’eau ! Vos G.O® se chargent de vous enseigner toutes les règles pour vous permettre de vous amuser. Apprenez avec vos enfants, à votre rythme et jouez ensuite tous ensemble.

Le Resort dispose de 6 courts où pratiquer, de quoi prévoir plusieurs parties au cours de votre séjour.

Reposez-vous après une partie de Padel dans un cadre incroyable

Avec ou sans cocktail, spa ou soin ?

Saviez-vous qu’une partie d’une heure de Padel vous fait éliminer plus de 600 calories ? C’est un sport très facile à pratiquer, mais très rythmé. Surtout si on se prend au jeu. Alors, après l’effort, vous pouvez décider de vous rafraîchir au bar Sierra Blanca. Le temps d’une pause entre adultes, dégustez un cocktail frais et quelques tapas à grignoter. Si vous voulez vous détendre, direction le Spa Cinq Mondes de Club Med pour un moment rien qu’à vous. Choisissez selon vos envies le soin que vous souhaitez :

Escapade Bien-Être Soin Visage, 50 mn de soin pour régénérer votre peau après l’effort.
Escapade Bien-Être Massage, 50 mn de massage au choix pour détendre les muscles après votre partie.
Escapade Bien-Être Sur-Mesure, 2 h de soin à choisir parmi notre offre. Tout ce dont vous avez besoin, quand vous le souhaitez.

Le Spa Cinq Mondes vous propose également de vous prélasser dans le spa ou le hammam, ou encore de bénéficier de soins manucure/pédicure. Vous vous êtes occupé de votre santé ? Nous nous occupons de vous !

Profitez d’un séjour en Andalousie pour assister à des matchs de Padel

Un spectacle sportif entre deux visites de Marbella

Marbella est une très belle ville à visiter ! L’occasion de voir les remparts et le château des Maures, ou encore d’arpenter les plages. Mais c’est aussi l’occasion d’assister à des matchs de Padel. Pour les plus chanceux et chanceuses, l’année 2021 a été celle de l’accueil du Championnat d’Europe de Padel. Les sportifs et amateurs de tous horizons ont eu le plaisir de voir s’affronter des équipes - dont la France !

Plusieurs clubs réputés ouvrent leurs portes aux touristes avec des accueils en anglais possible. Et c’est une excellente occasion d’aller en ville et de profiter des beautés de Marbella.

Découvrez notre Resort Club Med à Marbella