Les Boucaniers Martinique - Antilles Françaises

Voir toutes les photos

Les Boucaniers se réinventent

Encore plus de confort, de sport et de festivités martiniquaises !​

Ce Resort fraîchement rénové est l'endroit parfait pour teinter chaque journée de couleurs chatoyantes :

  • Offrez-vous de doux rêves dans nos chambres complètement rénovées
  • Croquez les spécialités locales dans notre restaurant tout neuf "Les Pays Mêlées"
  • Sirotez un délicieux cocktail dans l'un des deux bars en bordure de mer
  • Initiez vous au Padel avec nos 6 nouveaux terrains

Des nouveautés hautes en couleurs en Martinique

En plein cœur des Caraïbes, le Resort Club Med Les Boucaniers au sein d’une immense cocoteraie, s'est refait une beauté. Toutes les chambres sont rénovées comme le bar et une partie du restaurant dont l’atmosphère célèbre à la fois la culture créole et le design contemporain. Le Resort est à l’image de l’île aux fleurs : coloré, intense et festif.
Depuis son ponton iconique en forme de virgule, admirez le célèbre Rocher du Diamant. Savourez les délices de la glisse et des nombreux sports nautiques, randonnez dans une forêt luxuriante, célébrez le carnaval, goûtez aux saveurs épicées des spécialités locales…

Les plus belles raisons d'y aller

Baie paradisiaqueVagues de sensationsEnivrante MartiniqueJournée à votre rythme

Baie paradisiaque

Face au rocher du Diamant, le Resort s’étire sous les cocotiers, bordé par les eaux turquoises et le sable blanc des Caraïbes

La chambre idéale pour votre séjour

Les chambres spacieuses témoignent de l'héritage créole grâce à de magnifiques motifs et couleurs madras. Offrez-vous une vue sur la mer des Caraïbes et admirez le spectacle de la nature.

Les avis pour le Resort Les Boucaniers

Nathalie G

Super séjour 🥰

5/55/5 • 11/07/2025

Je suis venue aux boucaniers avec ma fille et mon fils et nous avons passés de merveilleux moments !
La marche des Salines était incroyable merci a Sam et pierrick d'avoir dirigés les marches d'une main de maître!
Merci a Clara et Magali pour leur cours de fitness et yoga !
Merci a Olivia et Laurène pour ces merveilleux apéros et dîners, merci pour votre douceur et bienveillance.
Un sunset paddle apaisant avec Simon qui restera gravé dans nos mémoires !

Voir sur TripAdvisor

pitou2018

Des Go au top !

5/55/5 • 11/07/2025

Super voyage aux boucaniers !!
Merci aux Go d’avoir été là pour passer de super moments que ce soit durant les marches, aux apéros ou au dîners.
Merci à Pierrick et Sam pour leur bonne humeur et leur professionnalisme !
Merci à Clara et ses cours de fitness fun et ses cours de stretching relaxants !
Merci à Olivia et Laurène , des infirmières hors paires qui apportent de la bonne humeur que ce soit à l’infirmerie ou aux soirées !
Merci à Léo et ses merveilleux cocktails !
Merci à Nicolas de la voile et ses cours de voiles!
Merci aussi à Marlène ma chef de bar !
Vive les Go des boucaniers et à très bientôt !

Voir sur TripAdvisor

Axel6022

Excellent cadre, activités au top… mais gros ratés côté service client

4/54/5 • 11/07/2025

De manière générale, nous avons été très satisfaits de notre séjour, notamment en ce qui concerne les activités sportives, l’encadrement par les GO (mention spéciale à Pierrick, Sam, Nicola et Valentin), ainsi que la qualité du village. La restauration était également très bonne dans l’ensemble, variée et bien organisée.

En revanche, plusieurs éléments liés à l’organisation administrative, à la réception et au service de transport ont été très décevants et ont fortement entaché notre expérience.

Dès notre arrivée, nous avons été contraints d’attendre 1h45 devant l’aéroport avec le chauffeur, celui-ci devant obtenir le feu vert de Monsieur Olivier, responsable transport, avant de pouvoir nous conduire au village. Ce dysfonctionnement, dû à un manque évident de communication entre le chauffeur et son responsable, a généré une situation très désagréable. Le chauffeur, visiblement agacé, a ensuite conduit de façon rapide et peu prudente, ce qui nous a mis mal à l’aise. Lorsque nous avons signalé cela à Monsieur Olivier, sa seule réponse a été : « C’est ainsi, c’est la procédure d’attendre », sans aucune excuse ni geste commercial pour le transport retour. Une attitude inacceptable, surtout au regard du niveau de prestation attendu.

Ce manque d’écoute s’est poursuivi durant le séjour. Nous avons rencontré une situation très problématique à propos du late check-out. Bien que la demande ait été faite la veille auprès de la réception (notre vol retour étant prévu en soirée), la chambre a été rendue inaccessible dès le matin, sans aucun avertissement. Le late check-out nous avait été proposé uniquement de façon payante (ce que nous avions accepté), alors que le village était clairement peu fréquenté. Là encore, aucune flexibilité ni prise en compte de la situation.

La gestion du transport retour, facturé 110 euros, a elle aussi été très mal gérée, sans qu’aucune alternative ne nous soit proposée. Le tarif est totalement disproportionné au regard du service rendu, ce que nous considérons comme scandaleux.

Nous avons également dû gérer plusieurs allers-retours à la réception pour corriger des erreurs, comme une facturation d’un repas dans un restaurant où nous ne sommes jamais allés, ou encore obtenir des réponses à des demandes laissées sans suite.

Malgré plusieurs e-mails envoyés pendant le séjour, nous n’avons jamais reçu de réponse, ni durant le séjour, ni depuis notre retour, ce qui témoigne d’un grave manque de suivi et de considération.

Enfin, bien que le chef du village, Saïd, nous ait assuré que certains problèmes seraient pris en charge, cela n’a abouti à aucune action concrète. La réception affirmait « ne pas être au courant », soulignant un manque de coordination et de sérieux préoccupant.

Pour une première expérience au Club Med, avec un tarif conséquent, nous attendions un service irréprochable à tous les niveaux. Malheureusement, l’aspect administratif, logistique et relation client a été largement en dessous des standards attendus, en total décalage avec la qualité des activités, de la restauration et du cadre du village.

Voir sur TripAdvisor

4.310156 reviews

Emplacement4.7

Literie4.3

Chambres4.0

Service4.2

Qualité/prix3.8

Propreté4.3

Travelers Choice

Ludovic H

Déconnexion totale et dépaysement garanti!

4/54/5 • 10/07/2025

L’accueil aux boucaniers est chaleureux. Le lieu est idyllique et propice à la déconnexion! Les gourmandises salées et sucrées sont super bonnes! Ruddy et son équipe ont été top! Le dîner au Lô est une super expérience! Je recommande vivement!

Voir sur TripAdvisor

Sabrina B

À recommander

4/54/5 • 10/07/2025

Chouette expérience avec une équipe dynamique, go sports terrestres top fun
Échange partage et belle expérience.
Je recommande à 100%
Plage de rêve et activités au top du matin au soir
Merci pour ces superbes vacances
Clara et Magali sont des filles en or

Voir sur TripAdvisor

Informations pratiques

Adresse:

POINTE MARIN
STE ANNE
97227
SUD OUEST DE LA MARTINIQUE MARTINIQUE

Points d'arrivée:

Aéroport de Fort de France50m

Accessibilité en Resort

Pour toujours mieux vous accueillir et vous permettre de profiter pleinement et sereinement de votre séjour, nous souhaitons valoriser l'accessibilité de notre Resort.
 
Grâce à notre partenaire Picto Access, vous pouvez facilement prendre connaissance de l'accessibilité aux différentes infrastructures de votre Resort.
 
Une fois sur place, vous pouvez nous faire parvenir vos ressentis sur l'accessibilité de votre Resort via l'application gratuite Picto Access afin de nous aider à nous améliorer et à mieux vous accueillir.
 
Consulter l'accessibilité de votre Resort >

Vous aimerez aussi

Voir plus

La responsabilité fait partie du tout compris

Conçu pour minimiser l’impact sur la nature, notre Resort s'intègre au paysage avec moins de 20% de surface construite offrant ainsi, un cadre de vacances authentique et naturel.

En savoir plus sur le Club Med

Nos meilleurs Resorts au soleil