Séjour en famille
en Indonésie
Où séjourner ? 2 Resorts pour découvrir en famille les charmes de l'Indonésie
L’Indonésie : un voyage à vivre en famille
Dans ce petit coin de paradis où la nature fait dans la démesure, vivez en famille des sensations d’exception.
Une terre d’accueil pour les espèces les plus incroyables
Derrière cette nature aux couleurs et aux variétés étonnantes, se cachent des animaux improbables. En famille en Indonésie, approchez des espèces insolites telles que les dragons de Komodo sur l’île du même nom, ou des tortues marines centenaires sur l’île Gili. Moins exotiques, mais tout aussi impressionnants : rencontrez au parc national de Tanjung Puting les célèbres orangs-outans qui font la fierté de la région.
En Indonésie, assistez en famille au spectacle de la nature
Le faste de la nature fait de vos vacances en Indonésie un instant de dépaysement à partager en famille. Dans les environnements préservés des temples, vos visites culturelles deviennent des explorations sensationnelles. A 40min de votre resort Club Med Bali, perché à 70m sur la falaise du temple d'Uluwatu, vous surplombez l’océan et contemplez l’horizon à 360°. A 2h de route vers le nord, rejoignez le temple Tanah Lot : accessible à marée basse, au milieu de l’océan, le coucher du soleil y devient un spectacle éblouissant pour vos enfants.
Parc national de Komodo
Etendu sur les îles de la Sonde, le parc national de Komodo, classé au patrimoine de l'UNESCO, protège et accueille les dragons de Komodo, une étrange espèce de lézards géants. Aujourd’hui autour de 6 000, ces reptiles venus tout droit de la Préhistoire vivent dans les collines rocailleuses du parc. Dans un lieu devenu légendaire, profitez d’une expérience unique, lors d’un séjour tout compris en Indonésie.
Parc national Tanjung Puting
Protégé par l’UNESCO depuis 1977, le parc national de Tanjung Puting est une réserve de biosphère de 4 000km² de forêt. Cette réserve animalière accueille un grand nombre d’orangs-outans et regorge d’autres espèces de singes, d’oiseaux et de reptiles. C’est l’éthologue Biruté Galdikas qui, par son roman, a permis de faire connaître à travers le monde ce parc naturel et transmettre sa passion pour les orangs-outans.
Temple d’Uluwatu
Sur le pic d’une falaise, dans l’extrême sud de l’île de Bali, est perché le temple d'Uluwatu. Rejoignez ce lieu mystérieux lors d’une « Escapade à Bali ». Dédié aux divinités de la mer, ce lieu chargé en spiritualité leur fait parfaitement honneur avec la vue qui surplombe l’océan et la côte sauvage.