Vivez la belle échappée d’un séjour en famille en Tunisie

Que vous preniez le large à la nage ou en voilier dans la Méditerranée, ou que vous goûtiez à sa culture épicée : plongez dans l’authenticité de vacances en famille en Tunisie.

Où séjourner ? Notre Resort pour découvrir les charmes de la Tunisie en famille

A découvrir en Tunisie :

Des décors atypiques et inoubliables

Terrestres ou aquatiques, les loisirs ne manquent pas, au cours de votre voyage en famille en Tunisie.

  • Sur l’île de Djerba, passez un après-midi sur les bords de la vaste plage de Sidi Mahrez, à 10min de votre resort Club Med Djerba la Douce.
  • Vers l’ouest de la Tunisie, près du parc national de Jbil, optez pour une découverte insolite dans les sources d’eau chaude de l’oasis de Ksar Ghilane, en plein cœur du désert.
  • A 2h30 de là, rejoignez le village de Tataouine : il étonne tout autant par ses paysages arides que ses habitations troglodytiques atypiques. Reconnaissez-vous ces célèbres panoramas ? Ils ont servi de décor à plusieurs épisodes de « Star Wars ».
ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES EN TUNISIE

Séjour en Tunisie : l’immersion culturelle en famille

Lors de vos vacances en famille en Tunisie, plongez au cœur de l'Orient et de la culture tunisienne.

  • Avec vos enfants, prenez la direction de la médina de Tunis, classée au patrimoine de l'UNESCO. Dans une animation intense, vous êtes séduit par ses dizaines de souks et l’artisanat local.
  • Tout aussi authentique : faites une halte dans le village de Guellala, à 30min de votre resort Club Med Djerba la Douce. Cette petite ville de 10 000 habitants est célèbre dans tout le pays pour ses poteries.
EN RESORT, DES ENCADREMENTS ENFANTS SELON LEUR ÂGE

Le saviez-vous ?

Club Med vous propose différentes expériences de vacances pour explorer la Tunisie en famille : croisières, Resort... Choisissez les vacances all inclusive qui vous ressemblent !

Mixez détente et découvertes

notre sélection de croisières pour découvrir la Tunisie

En famille, découvrez nos Croisières et explorez la Tunisie.

Vous aimerez aussi