
Impossible d’évoquer quoi faire en Australie sans mentionner Sydney. Elle a beau ne pas être la capitale de l’Australie, cette ville est devenue l’emblème de l’île.
C’est particulièrement l’architecture reconnaissable entre mille de l’Opéra de Sydney qui a fait la réputation de la cité. Niché dans Port Jackson, il trône sur le bord de la mer de Tasman qui baigne la Nouvelle-Zélande, où il côtoie le célèbre Harbour Bridge. Un des incontournables à faire à Sydney est une balade à la nuit tombée : la baie scintille alors de milliers de lumières qui vous offriront un panorama inoubliable.
Prenez ensuite la direction de Watson Bay et d’Hornby Lighthouse à l’entrée sud du port de Sydney, pour renouer avec les vertigineuses falaises de grès et l’immensité du Pacifique.
Vous n’avez d’yeux que pour les grands espaces ? L’Australie en regorge, mais avant de les rejoindre, pimentez votre visite de Sydney avec un vol en hydravion au-dessus de Port Jackson. Cette expérience originale vous offrira une vue imprenable sur Sydney et ses merveilles.