À la montagne ou au soleil, c’est vous qui choisissez votre voyage en février !

Vous commencez à planifier vos vacances d’hiver et vous hésitez entre un séjour à la montagne ou un voyage en février au soleil. Avec Club Med, vous profitez de services haut de gamme dans des Resorts de rêve tout au long de l’année, où que vous choisissiez d’aller !

Partir à la montagne en février : profitez des plaisirs d’hiver et de la neige

Le mois de février est généralement associé aux vacances de sport d’hiver. Si vous rêvez de dévaler les pistes en famille, rendez-vous dans les Alpes avec Club Med. En France, plusieurs stations vous accueillent pour un moment de détente et de plaisir intense. L’Alpe-d’Huez, la Rosière ou encore Valmorel proposent des Resorts Club Med où vous passez un séjour tout inclus au pied des pistes.

En Europe, d’autres stations de ski vous tendent les bras pour un voyage de février inoubliable. En Italie, le Club Med Pragelato Sestriere vous propose un séjour dans des chalets de montagne au confort ultime. Enfin, la Suisse possède quelques-unes des plus belles stations du monde comme celle de Saint-Moritz où un Club Med de grand standing vous attend sur le domaine skiable des Grisons de la Haute Engadine.

Profitez du mois de février pour découvrir l’Europe

Vous préférez le sable à la neige ? Club Med a tout prévu et vous propose une escapade hivernale au cœur des pays européens où le soleil brille sans arrêt. En outre, le mois de février vous permet d’éviter les fortes chaleurs et la foule estivale. Voilà qui a de quoi vous motiver à réserver votre voyage de février en Grèce, en Espagne ou même en Turquie.

En Grèce ou en Sicile, vous avez l’occasion de vous relaxer sur une plage de sable fin. En amoureux ou en famille, le Club Med Gregolimano en Grèce ou celui de Cefalú en Sicile sont des endroits de choix pour passer de superbes vacances au bord de la mer. Vous avez ainsi la possibilité de visiter des sites historiques mythiques tout en profitant de la plage et d’une eau turquoise.

En Espagne ou au Portugal aussi il faut bon venir se reposer en hiver. Les températures douces vous permettent de visiter des sites incomparables comme l’Alhambra de Grenade ou la Tour de Belém à Lisbonne. En outre, l’Espagne vous propose de combiner des vacances à la mer et à la montagne puisque votre Club Med Magna Marbella se situe au sud de l’Andalousie.

Un voyage en février pour découvrir un nouveau coin du monde ensoleillé

Et si vous faisiez rimer mois de février avec vacances au soleil des tropiques ? Rendez-vous dans les Caraïbes pour un voyage de février que vous n’oublierez pas de sitôt ! Bahamas, République dominicaine ou encore Martinique sont de véritables petits paradis sur Terre. En plus de vous détendre sur la plage, vous profitez de balades exceptionnelles et vous vous initiez à la plongée sous-marine à la découverte de poissons multicolores.

Dans un même registre, l’océan Indien abrite des îles de rêve. Sur l’île Maurice, votre voyage de février prend des allures de voyage de noces si vous partez en couple. Les Maldives et les Seychelles sont également à votre disposition pour que vous passiez un séjour au soleil loin du froid et de la grisaille.

Si vous aimez partir en vacances pour découvrir d’autres cultures, un voyage en février en Amérique du Sud est l’occasion de visiter des sites incroyables comme le Machu Picchu au Pérou ou le Corcovado au Brésil. Aussi, pourquoi ne pas emmener toute la famille à la découverte des animaux en Afrique ? Maroc, Tunisie ou Sénégal, à vous de choisir !

Découvrez les avantages de réserver un voyage en février avec Club Med

Où que vous choisissiez de vous rendre dans le monde, il y a forcément un Club Med pour vous recevoir et vous permettre de passer des vacances haut de gamme dans un cadre idyllique. En outre, votre séjour all inclusive vous permet de partir l’esprit léger. En plus d’un hébergement tout confort, vous bénéficiez de tous les services de luxe qui font la réputation du Club Med : accès à l’espace bien-être et à la piscine, animations et spectacles, pension complète… Les plus jeunes adorent se rendre au Club Enfant où des animateurs proposent diverses activités ludiques et amusantes. Pendant ce temps, les adultes se rendent au bar ou au Spa pour se détendre et profiter de leurs vacances au calme.

Vous avez hâte de partir en voyage en février avec Club Med ? Dans ce cas, réservez votre séjour dès maintenant, car plus tôt vous réservez, moins vous payez ! Club Med vous propose également des tarifs privilégiés pour des départs en dernière minute. Alors, pour quelle partie du monde allez-vous craquer en février ?